Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, des gens ont des Patrol y60 d'origine avec des pneus en 32/11,5/15 ? Est ce que cette monte passe en full origine sans frotter dans les ailes ? Si vous avez des photos en 32 je suis preneurs

Posté(e) :
  • Auteur

Il y a toute les réponses dans ce topic je voulais éclaircir la chose 1 dis que ça passe en tout origine une autre personne dit que ça touche en rehausse + 5 donc je sais pas quoi penser 

Posté(e) :
  • Modérateur

Oui, il y a toutes les réponses, et pas avec les mêmes pneus, ni les mêmes crampons, Pirelli pour l'un, Goodrich pour l'autre,

et pas toutes les données, à commencer par le plus important, le déport des jantes,

le fait de savoir si ça frotte en hauteur ou en braquant,

si barres stabs présentes ou pas,  beaucoup les enlève pour faire du tout terrain et considère que leur Patrol est toujours d'origine (entendre pas réhaussé).

Toi même parle de pneu, sans préciser sur quel déport de jante ils seront montés .

Voici un tableau fait il y a bien longtemps maintenant, avec quelques données, qui ne t'aideront peut-être pas précisément dans ta recherche, mais qui a le mérite d'exister (cliquer pour agrandir):

taille_de_pneu_106.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c’est sûr que la base de comparaison n’est pas la même pour tout le monde, moi j’aimerais les monter sur des jantes 8x15 en -25, personnellement quand je dis tout d’origine c’est aussi bien body et rehausse que barre stab, il a tout d’origine. En ce qui concerne le fait de frotter en hauteur ou au braquage, pour moi c’est pareil j’aimerais que ça ne frotte pas dans tous les cas. Comme mes 31 actuels qui ne touche jamais.