Posté(e) : 2 mars2 mars Bonjour à tous étant nouveau sur le forum, je viens en aide car ayant acquis un Patrol Y60 j’ai un gros problème de tremblements des roues jusqu’au niveau du volant arriver à 70 kilomètres heures et une fois au dessus RAS ! J’ai fait la réfection des étriers de frein avant, roulement avant et aucun jeu dans la direction ! Merci 😉
Posté(e) : 5 juin5 juin Bonjour !J’avais le même problème sur mon y60. Le fameux death wobble tres certainement. Regarde une vidéo sur YouTube voir si c’est le même problème mais en gros l’oscillation des roues rentre en raisonnance a 70km/h ce qui amplifie le phénomène et s’arrête a plus haute vitesse Cela vient des roulement de pivot qui ont du jeu. J’ai commandé le kit complet sur euro4x4 (je sais pas si on peut faire de la pub ou non) après montage de l’ensemble du kit plus aucun tremblement dans la direction.
Posté(e) : 6 juin6 juin peut etre serai il mieux de poursuivre dans une rubrique mecaniquemais il a dis que tous les roulements ou rotules etainet bonsmais si ce n'etait pas le cas, il faut mettre le pont sur chandelles et controler attentivement TOUTES les articulationsle death wobble peut provenir de pleins de choses, pas uniquemeznt les roulements de rouescela peut etre une rotule de la bare d'accouplement ou un silent bloc d'un tirant de pont ...