Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

En tout cas, c'est le moment de faire des bonnes affaires !!!

Si nini ne peut plus vendre le troll en 3.0L d'ici peu, les stocks vont être bradés ! :2 (21):

Posté(e) :

si Nissan respecte cette loi, il ne va peut être pas s'ennuyer à modifier le troll pour qq exemplaires vendus en europe...

il a déjà le pathfinder qui répond mieux à la demande générale et va donc continuer à vendre son troll dans d'autres pays..

notre dinosaure et peut être en voie d'extinction...heureusement qu'on a le notre...

Posté(e) :

Bah dis donc, si le troll tire sa révérance, il va falloir prendre soin de nos pépères, parce qu'il va falloir qu' ils durent longtemps !! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je pense pas que c'est la fin du patrol , pour la norme euro 4 ils se mettront a la page comme l'on fait toy avec leur Land Cruiser :2 (15):

Posté(e) :

Salut

Une solution simple : Toy met aux normes sont 4L2 puis nini le rachète pour le mettre sur le Troll et tout le monde il est content :2 (15):

Posté(e) :

déja le 3.0l D-4D me suffirai :2 (15): 173 ch et 410 Nm et le constructeur garantie l’allongement de la durée de vie de ses moteurs :2 (15):

Posté(e) :

Oui mais entre le bruit agricole du D4D et le velouté du 6 mon coeur balance vite de ce coté.

Posté(e) :
bah si on ne peut plus avoir de patrol, je me rabatterais sur un Jimny :2 (15):

pourquoi un suz ssaaangyoung (ca c'ecrit comme ca?) font de tres 4x4 :2 (15)::2 (15): , je pense pas qu'il arreteront le Patrol ou alors seulement en europe car au Panama c'est le 4X4 qu'il faut avoir, il y en a partout :2 (24): et ce avec le HDJ

Posté(e) :
bah si on ne peut plus avoir de patrol, je me rabatterais sur un Jimny :2 (15):

pourquoi un suz ssaaangyoung (ca c'ecrit comme ca?) font de tres 4x4 :2 (15)::2 (15): , je pense pas qu'il arreteront le Patrol ou alors seulement en europe car au Panama c'est le 4X4 qu'il faut avoir, il y en a partout :2 (24): et ce avec le HDJ

Oui mais là j'ai un problème de taille :

J'haibites pas au panama :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): si, en version utilitaire 2 places... :2 (26):
Posté(e) :

:2 (3):

ouf, il y en a qui connaissent le patrol en utilitaire... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
ouf, il y en a qui connaissent le patrol en utilitaire... :2 (15):
mon ex-boulanger en a un ! :2 (15):
Posté(e) :

dans mon entourage j'ai quelques connaissances ( façadier, archi, maçon...) et il roulent tous en Y61 de société...de leur société... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

les veinards... moi c'est C3 ou au mieux Xsara... :2 (15):

Posté(e) :
C'est pas des moulins mercedes sur les ssangyoug :2 (18)::2 (18):

Fred

Si c'est bien le 5 cyl de chez merco en version 2L9, une brave bête inusable. Seul problème sSangYong arrête l'importation du Korando le 01/01/2007 toujours pour la même raison "Euro 4". Encore un des derniers 4x4 3 portes qui disparait. :2 (22):

Une folie de la part des constructeurs de ne plus faire de modèle 3 portes, c'est pourtant bien plus "baroudeur" qu'un modèle familiale. :2 (10):

Si je ne me trompe pas en 4x4 3 portes il ne reste plus que le Troll, le Def et le Toy à ce jour et en SUV suzuki doit être le seul.

Posté(e) :

et une domiciliation au maroc, c'est possible? :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
les veinards... moi c'est C3 ou au mieux Xsara... :2 (15):

au prix qu'ils facturent les maisons, ils ont les moyens de rouler en troll de société... :2 (15):

Posté(e) :

Nissan trouvera la bonne solution pour son nouveau moteur, il fera comme les autres et restera au catalogue !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

il faut y croire, je pense que troll ne disparaitras :2 (4): pas

Posté(e) :

En tout cas, il est sur la pub nini au dos du dernier Passion 4x4. Bien sûr, la vedette est le Pathfinder mais le Patrol est encore là !

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

déjà un an...

journaldz3.jpg

Posté(e) :

Salut à tous.

Pour ma part je comprend fort bien la nouvelle réglementation, ce que je comprend moin c'est tout ce bazar fait autour de la polution des moteurs quand je voit les rapports de pollution au CT de véhicules étant passé avec de l'HVP.

L'huile c'est comme le pinar, ca devrait etre OBLIGATOIRE :2 (11)::carton:

Posté(e) :

Au sujet des ventes le GR 2007 est tjrs au catalogue et de plus il vient de lui mettre le régulateur de serie

Au sujet presse interne NISSAN est tjrs aussi fier de leur GR et d'avoir un des dernier dinossaure