Posté(e) : 9 mars9 mars Bonjour la 'troll team, est-ce que quelqu'un a déjà changer la durite en métal qui sort à la base du calorstat ? C'est juste pour savoir s'il y a une façon de le tirer, parce que le mien est gravement rouillé, et j'ai peur de me lancer dedans et de le tordre. Merci d'avance pour vos réponse.
Posté(e) : 10 mars10 mars Modérateur salut, non pas possible, c'est coulé dedans, il faut le remplacer
Posté(e) : 11 mars11 mars Auteur Bonjour la 'troll team, est-ce que quelqu'un a déjà changer la durite en métal qui sort à la base du calorstat ? C'est juste pour savoir s'il y a une façon de le tirer, parce que le mien est gravement rouillé, et j'ai peur de me lancer dedans et de le tordre. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) : 11 mars11 mars Auteur Merci pour ta réponse, comment ça c'est coulé dedans ? Peut-on le déboité de sa base ?
Posté(e) : 11 mars11 mars Modérateur pas la peine de faire plusieurs post sur le même sujet, j'ai fusiné les deux
Posté(e) : 11 mars11 mars Auteur il y a 1 minute, Fafalastuce a dit : pas la peine de faire plusieurs post sur le même sujet, j'ai fusiné les deux désolé mon post s'est doublé, de base je voulais envoyer les photos. comment as tu fait ? tu as soudé ou c'est avec un tube de joint d'étanchiété ?