Posté(e) : 18 avril18 avril Bonjour, 1er fois sous le patrol pour une réhausse. Je constate une fuite d'huile au niveau de la BV. Un copain "mécano" me dit qu'il n'y pas d'urgence, que je peux encore rouler, vos avis ? Sachant que le véhicule passe les 360000 km si on sort la BV que faut il changer ? Quel est le niveau de difficulté ? Je me souviens je crois d'une vidéo ou c'etait la galére. Merci
Posté(e) : 18 avril18 avril ton pote mecano t'a dit que tu pouvais rouler comme ça, mais a t il controler le niveau d'huile dans la boite car, c'est surtout ça qui determine si tu peux rouler ou pas si la fuite est minuscule, mais depuis TRES longtemps, il y a des chances qu'il n'y ait plus asser d'huile. on ne voit pas bien sur la photo : ou se situe la fuite? a l'avant, vers l'accouplement moteur, ou milieu (entre BV et BT) ou a l'arriere? c'est cettez info qui nous permettra de te dire si il y a beaucoup de boulot ou pas
Posté(e) : 18 avril18 avril Auteur Ok, mardi je retourne sous le patrol et je vérifie les infos que tu m'as donnée, niveau d'huile, localisation précise de la fuite (a l'avant, vers l'accouplement moteur, ou milieu (entre BV et BT) ou a l'arriere).
Créer un compte ou se connecter pour commenter