Posté(e) : 6 décembre 200618 a j'ai un Ebro 4 cylindres de 1986 et je voudrais changer les amortisseurs mais je ne sais pas à quel modèle Nissan ils correspondent merci de me renseigner
Posté(e) : 6 décembre 200618 a Référent Mécanique Slt, c'est ça que tu cherches : Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 8 décembre 200618 a Regardes sur ta cartes grise, dans le N° de serie tu dois avoir 160 ou 260. MAIS méfiance pour les pièces j'ai un de mes frère qui à un 3.3 TD de 87 qui est un Ebro, sur carte grise KR260 alors que toutes les pièces en l'occurence pour la suspension lames + amortos c'est bien celles d'un 160. C'est juste pour faire avancer le smilblick
Posté(e) : 9 décembre 200618 a Auteur oui les doc de pierre ont l'air de correspondre c'est l'ebro qui est sur ma presentation merci
Posté(e) : 14 décembre 200618 a Auteur est ce que les amortisseurs d'un hardtop sont les memes que sur l'ebro merci
Posté(e) : 14 décembre 200618 a est ce que les amortisseurs d'un hardtop sont les memes que sur l'ebro merci Ne pas tout mélanger : Ebro est une marque Espagnole qui fabrique des patrol (entre autre) pour le compte de Nissan (tromper les quotat d'importation hors CEE ) Ton Ebro peu tres biens avoir un hard top, ou une carrosserie tolé.
j'ai un Ebro 4 cylindres de 1986 et je voudrais changer les amortisseurs mais je ne sais pas à quel modèle Nissan ils correspondent
merci de me renseigner