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Ça dépend comment le fabricant a choisi les longueurs min et max de l’amortisseur. Si tu as moyen de les mesurer, je comparerai avec les miens, entre chaque 1ère rondelle d’appui.

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En compression je suis à 38cm et et détente 64cm environ. Tu as encore 5 cm de plus!

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Modifié par Tom_6

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Tu devrais avoir besoin de redescendre les butées de pont AV de 2 cm environ pour que l’amortisseur ne soit pas en butée en compression mais les 5 cm en moins en détente devraient t’éviter d’installer des cônes anti-déboîtement

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Pour l’avant étant donné que mes butées étaient mortes, j’en ai profité pour en acheter des rallongé directement, ça devrait le faire avec je pense! On verra si les cônes sont nécessaires après quelque essais. A l’arrière je ne sais pas si je vais en avoir besoin, ce sera pareil à déterminer après quelques essais!

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Mes amortos Ar descendent à 72 cm avec des ressorts +7,5 cm (qui donnent environ +10 sur le mien) et les ressorts ne peuvent pas sortir

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D’où a où prends tu tes 72cm?

J’ai approximativement 74 d’entraxe déplié et 45 en compression.

Modifié par Tom_6

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Oui oui bien sûr j’avais compris qu’on parlais des amortisseurs arrières. Dans ce cas j’ai bien 74 d’axe à axe pour l’arrière quand il est déplié et 45 en compression max.

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Bon malheureusement le budget ne actuel ne permettant pas de partir sur la monte de jante que je voulais, je me suis rabattu sur des chaussettes d’occasions dans un premier temps. Ce n’est que partie remise pour les jantes dorée😍

Je suis donc partis sur des jantes triangular tôle en 10x15 avec un ET de -44 chaussé de km3 en 35.12.5x15.

J’ai eu pour un prix assez raisonnable l’ensemble des 5 roues donc je suis content. Ça me fera un jeux de roues à tout faire!

Il leur reste encore quelque km à faire avec 10mm de gomme restante environ.

Comparé aux 31 d’origine ça change pas mal!

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  • Jeff a modifié le titre pour Patrol GR Y60 de …. , tom_6
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Il est de 91 si je ne me trompe pas!

  • Jeff a modifié le titre pour Patrol GR Y60 de 1991, tom_6
  • 2 semaines plus tard...
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Bonjour tout le monde, bon le remontage du châssis commence petit à petit, entre le brossage, le ponçage et la peinture ça prend un temps fou!

J’ai pu faire quelques test après remontage, pour l’instant je ne perd pas les ressort arrière avec les amortisseur en +12.5, c’est une bonne nouvelle et une mauvaise, cool pas besoin de cône et dommage en même temps parce que les amortisseurs me bride à l’arrière. A l’avant il me manque encore les ressort rehaussé…

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Modifié par Tom_6

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J’ai fouillé dans mon bazar et je suis tombé sur ça, un taraud 3/4 gaz, est ce que c’est bien celui là qu’il faut pour faire la modification de la sortie du LDR sur la culasse?

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Bon ce n’est pas le bon visiblement, le miens ne semble pas conique, bon j’aurais moins de remord à ne pas faire la modification car je ne crois pas que ça passe avec un body lift et je n’ai pour l’instant pas l’intention d’en monter un…

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Bonjour à tous, bon changement de couleur des ressort, je n’avais pas encore reçu les avants et malheureusement le délais de livraison était trop long alors le vendeur m’a expédié 4 ressorts car ceux qu’il avait en stock était jaune.

Il font la même hauteur (du moins les arrière) donc ça me convient!

Je me suis rendu compte d’un soucis, les rondelles qui compriment les Silentblocs de tirant avant touchaient les drops box, bien sûr je m’en suis rendu compte une fois monté. Donc passage par la meuleuse pour faire de la place, d’autres ont déjà eu ce soucis? J’espère que j’ai assez découpé, à voir pendant les essais!

La peinture et la réfections des différents composants continue.

J’attend maintenant les durites de gasoil et de mise à l’air qui vont remplacer les durites rigides bien attaqués par la rouille.

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Oui certainement, après pour le prix je ne pouvais pas en attendre bien plus… À 90e la paire je me doutais que ça coincerait quelque part!

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