Posté(e) : 13 février 200817 a :2 (25): Bon alors c'est quand la coupure ? C'était cette nuit. Ben voilà, service rétabli! Rapidité, fluidité.... plaisiiiir! Bon surf à tous!
Posté(e) : 13 février 200817 a Waouuuuu Même pas vu la coupure Plus rapide que l' éclaire. je suis presque sûr qu'il s'est levé cette nuit pour tout mettre en route ! Tu veux dire qu'il ne s'est pas couché hier soir.... Merci à klug pour l'excellent boulot !!!!
Posté(e) : 13 février 200817 a Super boulot, rien vu. Je pensai pas pouvoir me connecter ce matin Merci à toute l'équipe
Posté(e) : 13 février 200817 a Ben moi ce matin j'avais prévu autre chose mais c'est malheureusement comme la confiture dès que je mets le nez d'dans... Bravo Klug ... Quand on tape "klug" sur gogole voilà ce qu'on trouve ! http://cse.kongu.edu/klug.gif
Posté(e) : 13 février 200817 a Modérateur Waouuuuu Même pas vu la coupure Plus rapide que l' éclaire. je suis presque sûr qu'il s'est levé cette nuit pour tout mettre en route ! Tu veux dire qu'il ne s'est pas couché hier soir.... Merci à klug pour l'excellent boulot !!!! santé klug et bravo
Posté(e) : 13 février 200817 a Je sais qui est Klug, c'est lui .... On peut boire un coup à sa santé ...
Posté(e) : 13 février 200817 a Auteur Administrateur Merci Klug ! Ben rien à voir avec l'autre serveur Je viens de regarder l'occupation du pocesseur .... lol on peut y allez avant de le saturer celui la !
Posté(e) : 13 février 200817 a Merci a toute l equipe, c est impressionnant la difference dans les temps de reponse, là c est pratiquement instantanet;moi qui mettait en doute ma connexion internet, et ben la on s apercoit que c est plutot le serveur auquel on se connecte qui fait la difference. Encore BRAVO.
Posté(e) : 13 février 200817 a Une capture des statistiques : usage CPU BRAVO... Elle dechirre la nouvelle machine Merci a toute l'équipe
Posté(e) : 13 février 200817 a Une capture des statistiques : usage CPU donc on verra à 20h s’il est bon
Posté(e) : 13 février 200817 a A partir de 7 h 00 ce matin on s aperçoit que la cpu doit reagir beaucoup plus rapidement car le pourcentage d utilisation a vraiment chuté; la nouvelle becane etait deja en fonction a 7 h 00 ???
Posté(e) : 13 février 200817 a Bein, oui ! Etant donné qu'on a basculé, le CPU de l'ancien serveur n'était plus utilisé !!! C'est une capture du CPU de l'ancien serveur...
Posté(e) : 13 février 200817 a Une capture des statistiques : usage CPU BRAVO... Elle dechirre la nouvelle machine Merci a toute l'équipe Tu as perdu une occasion de .. .....
Posté(e) : 14 février 200817 a Auteur Administrateur La capture etait pour vous faire voir l'occupation du processeur de l'ancien serveur plus de 80% d'occupation de 19H à 23H souvent ! La tout va changer Je vous montrerai bientot les stats du nouveau.
Posté(e) : 14 février 200817 a Ici aussi, tout va bien, la "capture" à été bonne... Tu restes souvent très anal, hein Pierre?
Posté(e) : 14 février 200817 a "anal...phabète"... peut-etre... Mais pour la capture, elle à été faite sous l'bras...
Posté(e) : 14 février 200817 a la j'ai rien compris, mais j'suis super content pour PGR! Bravo Jeff pour ton travail, a Klug pour le changement impeccable! Longue vie à PGR!!!