Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

N'ayant pas l'habitude de me présenter,  je  vais essayer de faire court

J'ai 53 ans , travaille dans l'automobile et me suis mis en tête de restauré le vieux Nissan de ma fille. Un bon vieux Patrol Y61  crit'air5, six cylindres avec 289 000kms, peu d'entretien et deux cartes grise en retard..

En 3ans,j'ai fait l'étanchéité haut moteur,injecteurs,embrayage, turbo, réfection train AV, pompes à vide,de D.A, d'huile, flexibles-étriers de freins,  carrosserie (caisse) et plein d'autres détails,... il  est loin d'être fini et j'ai le sentiment que 80% des soucis évoqué sur le forum me concerne :)

J'y connais pas grand chose au 4X4,  mais  que tu reste planté 3h par manque de préparation ou bien que t'emmène ta mère de 85ans jardiner des chemins bien gras, quel délire cet engin  !!!

20240316_181228.jpg

20240920_154227.jpg

20241005_173309.jpg

Posté(e) :

Sois le bienvenue sur :Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.