Posté(e) : 10 décembre 200618 a je vous met quelques photos d'une petite sortie que l'on a fait sur le terrain de Carolles. Après 2 semaines de pluie quasi ininterompues (on se croierait en bretagne ), l'état du terrain est, disons........très gras bon, je passe sur mon plantage: un grosse frayeur (on voie mal le devers et le ruisseau mais ils sont bien là ) et 1/2 heure pour se remettre sur le chemin (grace à guillaume ) ca débat bien le tracosaure le ruly-troll est encore jeune mais il est soulpe aussi L'heure de la revanche 1er passage, l'aller Bien planté le 61 Heureusement que j'avais fais les traces avant 2 eme passage, le retour ça passe toujours pas, je crois, Hein Julien
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Auteur deux autres vidéeos: c'est en faite avant qu'il réussisse à monter (là ou je suis passé du premier coup )
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Administrateur En Bretagne c'est pire la, on voit même plus les chemins sous la boue et l'eau
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Bien belle les photos dommage que les videos soi un peut courte on en veut plus +++++++++++++
Posté(e) : 11 décembre 200618 a il est super le tractosaure sympa les vidéos et pour le plantage du 61 ca me rappelle quelquechose? encore des vidéos et des tofs please
Posté(e) : 18 décembre 200618 a Auteur nan mais c'est pas vrai, tu me cherche ou quoi un conseil: te plantes pas guillaume , je sortirai la caméra avant la sangle
Posté(e) : 18 décembre 200618 a Auteur mais il est ou ce terrain de Carolles ? le terrain est entre granville et avranches (20 min), il est assez axé trial mais il y 2-3 bourbiers sympas si tu veux venir y faire un tour, n'hésites pas
Posté(e) : 18 décembre 200618 a ce serait cool de se voir un de ces 4 pour parler de tout ça , pourquoi pas aprés les fêtes ?
Posté(e) : 18 décembre 200618 a Auteur je suis en congé pater les 15 premiers jours de janvier, entre les couches et le modifs du troll, je trouverai le temps, t'inquiètes pas
Posté(e) : 18 décembre 200618 a je suis en congé pater les 15 premiers jours de janvier,entre les couches et le modifs du troll, je trouverai le temps, t'inquiètes pas félicitations alors
Posté(e) : 19 décembre 200618 a si tu veux accélérer la chose , il faut promener ta femme sur ce terrain de trial :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 26 décembre 200618 a super tracto, si il y a des fotos de ce troll avec les modifs ça m'interesse encore bravo pour les vidéos
Posté(e) : 26 décembre 200618 a le trol de defrance doit etre dans la galerie et il y a 2 ou 3 vidéos a la sortie de landes de breitz 2006