Posté(e) : 11 décembre 200618 a salut, petite question ! j'ai dû rechanger mon joint spi d'arbre de roue, coté gauche, je voulais savoir si l'arbre de roue doit baigner dans l'huile de pont ou juste en contact avec à l' arret et si simplement il est en contact avec le brassage des pignons en 4 roues, pour voir si je n'ai pas trop d'huile dans mon pont merci a+
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Le bon niveau, c'est lorsque l'huile "dégueule" du bouchon de remplissage
Posté(e) : 13 décembre 200618 a Pour mettre "trop" d'huile dans le pont d'un Patrol, faut vraiment le vouloir!
Posté(e) : 13 décembre 200618 a je suis sur que sur terre ya deja un type qui a reussit a remplir le pont a bloc........
Posté(e) : 14 décembre 200618 a je suis sur que sur terre ya deja un type qui a reussit a remplir le pont a bloc........ Oui, et si il faut, c'est Marco Polo A part bourrer d'huile le pont avec une pompe à gros débit et refermer aussi sec le bouchon de remplissage, ou démonter le pont pour l'incliner de 90° et le remplir à ras (ou ne pas s'embeter à déposer le pont mais incliner le Patrol de 90°...), je ne vois pas comment c'est possible
Posté(e) : 14 décembre 200618 a c'est pas un patrol, mais le principe est le meme pour remplir completement le pont
Posté(e) : 14 décembre 200618 a ... et si c'est le pont avant ... Ne me tente pas, parceque si c'est pas mon 4x4, je te le met dans la position que tu veux
Posté(e) : 15 décembre 200618 a moi aussi j'ai changé 2 fois le joint spy mais est ce que tu as bien regardé si ton 1/2 arbre n'était pas " creusé " par le joint spy moi c'est le cas , donc un jour ou l'autre il faudra que je change mon 1/2 arbre