Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Depuis peu j'ai du un bruit qui ne me plait pas , j'ai l'impression qu'il vient du ventilo.

Qui pourrait me dire comment faire pour vérifier s'il y a du jeu dans le ventilo.

Posté(e) :
  • Auteur

Donc tu penses que mon roulement serait peut-être mort?

Posté(e) :
  • Auteur

Je reviens de chez Nissan d'aprés eux c'est le visco qui serait mort .Comme une bonne nouvelle n'arrive jamai seule , je donne le prix pour le changer , environ 398€ .Car pour changer le visco , il faut changer en même temps le pompe à eau qui doit être solidaire du viscocoupleur.

Posté(e) :
Je reviens de chez Nissan d'aprés eux c'est le visco qui serait mort .Comme une bonne nouvelle n'arrive jamai seule , je donne le prix pour le changer , environ 398€ .Car pour changer le visco , il faut changer en même temps le pompe à eau qui doit être solidaire du viscocoupleur.

C'est quoi cette co***rie t'es tombé sur un super vendeur, il t'aurais pas vendue une distrib non plus, les spi de vilo et d'ac.

Un visco se change seul, et pas besoin de changer l'hélice non plus.

Le prix du visco est déjà bien suffisant, passe en electrique ou lance un appel sur le site, ceux qui sont passé en electrique doivent avoir ça dans leur cave :2 (26):

Noël approche ya bien d'autres chose à se payer :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Sur le 3l il faut changer le tout .Et de toutes façons même si ce n'est pas vrai je m'en fout c'est pris en garantie, mon trol est de 2004 donc couvert encore par la garantie.

Et je ne suis pas con au point de me faire avoir j'ai eu un 60 et je sais trés bien que l'on peut changer le tout séparément sur un 2.8L.