Voilà, lorsque l'on réhausse fortement un 160 ou 260, par exemple ponts sous les lames, on dit qu'il faut garder le nez de pont le plus possible dans l'axe de l'arbre de transmission, ce que je trouve logique.
Mais certains disent qu'il faut garder le nez de pont // à l' axe de sortie de boite pour avoir les 2 mêmes angles au niveau des croisillons ?? !!
C'est d'ailleurs pour celà que l'on doit monter des tirants réglables sur GR lors de réhausse ? non ?
Bonjour à tous,
Voilà, lorsque l'on réhausse fortement un 160 ou 260, par exemple ponts sous les lames, on dit qu'il faut garder le nez de pont le plus possible dans l'axe de l'arbre de transmission, ce que je trouve logique.
Mais certains disent qu'il faut garder le nez de pont // à l' axe de sortie de boite pour avoir les 2 mêmes angles au niveau des croisillons ?? !!
C'est d'ailleurs pour celà que l'on doit monter des tirants réglables sur GR lors de réhausse ? non ?
Alors que faut-il mieux faire ?.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)