Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
salut a tous

suis aussi interessé car monte en 33 21/15

je depasse et deja arrete par la M C car n etant aps en regle et comme j ai pas envis de chanher de taille je dois trouver des elargiseeurs + large

merci des adresses

a ++++

des extentions d'ailes de land sur le trol

en voici une , il a des ponts de GR et des 35

trolfranciswa8.jpg

salut,t aurais des photo de la fixation de la lames droite sur le pont de GR,merci.

Cmment ça des ponts de gr :2 (21): ça ce monte pas :2 (24):

tout se monte , il suffit de savoir , c'est tout

si tu as un doute , viens faire un tour chez moi , tu seras convaicu :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Alors là je te crois mais tu as oublier aussi : il faut le vouloir :2 (15):

Mais Charles31 c pas un grand fou qui monte des ponts de GR sur un Land :2 (18): Et qui prend les ronds points sur 3 roues :2 (11)::2 (15):

Posté(e) :

l'histoire de garde boue de camion a pas l'air trop mal

est ce que qq un a des tofs

j aimerais bien voir s que ca donne

Posté(e) :
l'histoire de garde boue de camion a pas l'air trop mal

est ce que qq un a des tofs

j aimerais bien voir s que ca donne

C'ben quesque j'dis depuis le départ des photos on voudrai voir :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

salut les gars alors je vois que personne n'a de depaneuse pres de chez lui... je n'ai pas revu mon pte depaneur mais promis j'essaye d'y aller ce week sans faute et prendrais des fotos mais vous verrez seulement ce que ca donne car pas le temps pour lui de demonter.... sinon vous verrez ce que j'ai fait moi(ailes elargis par une tole souder apres decoupe des ailes) une fois le troll en meilleur etat...ihhihiihih

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
j'ai téléphoné a ARCTIC TRUCKS au :+354 540 4900

et j'ai demandé le prix d'un kit AT 44 pour GR 2002

ils m'ont annoncés un prix de 28 000 €

:2 (10)::2 (18)::2 (18):

pour se prix je pense qu'il doit avoir les ailes, les roues completes en 44 pouce et les suspensions.

comme je ne parle pas anglais je sais pas si c'est bien ca

si on a un expert en anglais qu'il hésite pas a appeller pour plus d'info

en attente :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Content de voir mon poste remonté :2 (15):

Mais je parle pietrement l' anglais... En plus je suis toujours intéressé mais je crois que en France il faut abandonner :2 (22): ou faire du sur mesure chez un bon carrossier...

Posté(e) :

Salut Maxitroll

Les extensions d'ailes chez les Islandais c'est possible, faut juste trouver quelqu'un qui parle anglais. Perso j'ai eu un peu de mal car le gars de chez Bretakandar ne parle que sa langue natale, il a fallu attendre qu'un de ses mécano prenne le telephone. Sinon tout c'est bien passé et la finition est pas mal, quelques ajustements mais rien de méchant. Par contre tout compris avec la peinture c'est quant meme pas donné.

Une petite idée de ce que ça donne sur un pajero sport (je sais c'est pas un troll)

http://le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=2546

pour le détail tu vas sur le liens "extension d'aile"

bonne chance pour la suite.

Posté(e) :

Salut,

Je pense que des extensions d'aile comme ça pourrait être fabriqué en fibre polyester ???? :2 (24):

Un petit moule et hop des séries à pas chère.

La finition serait à la charge de l'acheteur ?????

Je sais qu'il y a sur PGR des pros de la résine, à vous de jouer.... :2 (26):

:foodman:

Oliver

Posté(e) :

Oui tout a fait, d'ailleurs elles sont en fibre... par contre au début j'avais imaginé cette solution mais bonjour le boulot pour un seul jojo. En serie c'est autre chose.

Avec un peu de recul, c'est relativement fragile, je ne parle pas d'un choc car la ça explose direct mais simplement des impacts de pierres a l'interieur qui ont tendance a faire etoiler la peinture en surface. Pour info la partie interieure a recu une couche de peinture et plusieurs couches d'antigravillon (pate) mais ça ne suffit pas.

Posté(e) :
Oui tout a fait, d'ailleurs elles sont en fibre... par contre au début j'avais imaginé cette solution mais bonjour le boulot pour un seul jojo. En serie c'est autre chose.

Avec un peu de recul, c'est relativement fragile, je ne parle pas d'un choc car la ça explose direct mais simplement des impacts de pierres a l'interieur qui ont tendance a faire etoiler la peinture en surface. Pour info la partie interieure a recu une couche de peinture et plusieurs couches d'antigravillon (pate) mais ça ne suffit pas.

En islande dans les passages de roues , il colle une fine couche de mousse :2 (26): dessous

Posté(e) :

Merci pour le tuyau, je n'y avais pas pensé.

On verra un peu plus tard des que j'ai fini mon body +14cm.

• 12 ans plus tard...
Posté(e) :

@maxitroll

Depuis le temps, as-tu récupéré de nouvelles informations ? 

C'est un sujet qui me passionne 😍