Aller au contenu

Patrol gr y61 td6 de 1999 , tigrou57


Messages recommandés

il es tres tres beau,t a fait quoi a l arbre arriere(double croisillon?) si oui qui te l a fait et pour combien? merci :2 (15):

 

juste mis une bague sur l'arbrede façon a faire rentrer + le coulisseau..

pour le prix peu pa te dire ..un serrurier que connait mon garagiste lui a fait et me les a posé ensuite.. au alentour de 50Euros les 2 bagues et une cannette :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau le 61 je pense faire aussi une rehausse plus dix .

tu la payer combien ?

 

en tout et pour tout y'en as pour 1413..

 

-1100 le kit OEM

-100 les bagues

-13 les cales maison

-200 la barre stab

 

le PC arriére ressemble a sa..

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=28042 (il est en cour de façonnage et de réception de mes feux multi fonction..merci rul 61 :2 (15): )

 

le PC avant c'est un ARB l'avion décolle le 27 et je devré le recevoir le 7 janvier...

 

pour les tubes latéraux c'est un kit pro..qui ma couté 440Euros j'ai pas de photo mais le gars ma dit que cété le must en robustesse..

 

le snorkel je me tate vraiment car je n'en vois pas l'utilité pour le moment..mais bon...

 

doucement doucement..le banquier y commence a paniquer donc..cool.. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau le 61 je pense faire aussi une rehausse plus dix .

tu la payer combien ?

 

en tout et pour tout y'en as pour 1413..

 

-1100 le kit OEM

-100 les bagues

-13 les cales maison

-200 la barre stab

 

le PC arriére ressemble a sa..

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=28042 (il est en cour de façonnage et de réception de mes feux multi fonction..merci rul 61 :2 (15): )

 

le PC avant c'est un ARB l'avion décolle le 27 et je devré le recevoir le 7 janvier...

 

pour les tubes latéraux c'est un kit pro..qui ma couté 440Euros j'ai pas de photo mais le gars ma dit que cété le must en robustesse..

 

le snorkel je me tate vraiment car je n'en vois pas l'utilité pour le moment..mais bon...doucement doucement..le banquier y commence a paniquer donc..cool.. :2 (15):

 

ouais mais rien que le look... :2 (15)::2 (17)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne serré tarder mais j'ai des problémes avec mon caméraman :2 (15)::2 (15)::2 (15): ...

il est tellement impressioné des exploits qu'il me film des arbres ..par terres... des feuilles..et y préfére regarder que filmer..mais normalement sa viendra courant janvier ... y sera habitué au TT.. :2 (15)::2 (15)::2 (26):

je vé essayé dans poster 2-3 mais bon vous garanti pas le cadrage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tigrou il est nickel ton troll !!!! mais j ai une petite question ily a longtemps que tu l as monté ton +10 ? et es ce que tu fait beaucoup de bornes avec : car plus tard j aimerais bien en installer un (+10 ressort kingspring + amortisseur pro-comp es9000 ) mais j ai peur au niveau transmission vu que je fais pas mal de borne , mais si tu me dis que juste avec des cales ça ne vibre pas ça me rassure un peu d autant que moi je pense mettre en plus un arbre a double croisillons :2 (20): merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite des que je l'ai acheté j'ai effetué les modifs...il a 63000km maintenant faut savoir q'une réhausse supérieur a+5cm nécessite d'autre modif ce que obiwan et mes mentors mon enseigné..pour éviter la dégradation rapide de ton véhicule(du moin de ces axes)..vibrations et autres désagrément

au niveau des modif je n'est pas que des calles.. modif barre stab sinon les biellettes font lagueule et sa tient pas longtemps...si té calles sont trop épaisse tu bousille té silambloc moteur donc ce qui faut pour étre tranquil:

(d'expérience perso):

-bagues de rallonge pour l'arbre (y'a un topic dédié a sa)..

-barre stab adapté au kit de réhausse..

-les ptites cales qui seront forcement livré avec ton kit..

pour l'arbres a double croisillon je me suis longuement taté....et...bin. :2 (18): ..pourquoi.. :2 (21): .vu que le mien tient le coup et temps qui tiendras le coup pourquoi changer l'arbre.. :2 (4):

 

en ce qui concerne sont utilité avec mes MUDS y'a aucun souci :2 (15): en confort de route...par contre la g monté les siroccos et donc forcément :2 (21): c'est poa le top mais sinon je fait mon ptit train-train de vie avec. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.