Posté(e) : 18 décembre 200618 a Bonjour a tous et merci deja pour la panne du ventilo ça marche je cherche le plan avec couleurs pour verifier ma prise arriere du 4x4 en 24 v car l eclairage est faible de la remorque et quand je mets les clignos les veilleuses clignotent faible je pense avoir un probleme de masse j ai 6 fil et 7 emplacements dans la prise merci a tous toujhours pas pu solutionner mon probleme de compte tour et les manos de huile eaux et jauge merci
Posté(e) : 18 décembre 200618 a Regarde ici : http://zeverybest.free.fr/electrique.htm#Câblage%20prise%20remorque Tu devrai trouver ton bonheur A+
Posté(e) : 18 décembre 200618 a Bonjour à tous et merci deja pour la panne du ventilo ça marche je cherche le plan avec couleurs pour verifier ma prise arriere du 4x4 en 24 v car l eclairage est faible de la remorque et quand je mets les clignos les veilleuses clignotent faibles je pense avoir un probleme de masse j'ai 6 fils et 7 emplacements dans la prise merci à tous toujours pas pu solutionner mon problème de compte-tours et les manos de d'huile, eau et jauge merci pour ces trucs compte-tours et les manos de huile eau et jauge , c'est alimenté par 2 petits transfos sous le tableau de bord, + 2 fusibles, ça lache régulièrement car l'éclairage est faible de la remorque et quand je mets les clignos les veilleuses clignotent faible possible que ça sorte en 12 v si t'as mis du 24 v sur la remorque c'est normal a+
Posté(e) : 18 décembre 200618 a Auteur Merci shema ok trouvé et reparer ( mauvaise masse ) ventilo trouver ressouder et reparer ok compte tour + compliquer fusible ok car de tmps en tmps cela fonctionne le transfo suis pas sur serais celui qui se trouve a l avant gauche sous le tablea de bord metalique gris environ 3, 4 cm assez plat ? merci encore et deja pour tous le reste a ++++
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Un transfo sur du courant continu ?????? ben oui , il était fourni par nissan quand on prenait l'option attelage il y a meme une ref nissan dessus
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Un transfo sur du courant continu ?????? Je suis d'accord avec toi Pierre. C'est un abus de langage de beaucoup (au meme titre que ceux qui mesure l'amperage ou le voltage, 2 mots qui n'existent pas) pour parler d'un adaptateur de tension ou d'un réducteur.
Posté(e) : 19 décembre 200618 a c'est peut etre pas le bon mot mais il existe , en cherchant bien il doit m'en resté un