Pour vous remettre dans le bain voici mon problème: un 3 l vdi tout neuf (800 km environ offert par nissan) et ... un vieux cliquetis (voir le post à ce sujet) à chaud uniquement et lorsque l'on coupe le contact sur les dernier tours moteur.
Après avoir soumis ces symptômes à notre communauté : rien de franchement diagnostiqué et donc retour chez NISSAN AJACCIO où, après 2 visites de ma part, le chef d'atelier se déplace pour écouter ... Résulat "ce sont les poussoirs hydrauliques qui ont du jeu, mais rien d'inquiétant, il n'y a rien à faire .. roulez comme çà !!!."
Alors, je fais appel à vos connaissances en la matière, à vos contacts chez nissan ... Qu'en est -il, quelles peuvent être les causes, les conséquences (surtout) à court et à long terme, cela se répare -t-il ?, comment les y obliger ?Pour info, le moteur est garanti jusqu'en juillet 2005.
Bonjour à tous,
Pour vous remettre dans le bain voici mon problème: un 3 l vdi tout neuf (800 km environ offert par nissan) et ... un vieux cliquetis (voir le post à ce sujet) à chaud uniquement et lorsque l'on coupe le contact sur les dernier tours moteur.
Après avoir soumis ces symptômes à notre communauté : rien de franchement diagnostiqué et donc retour chez NISSAN AJACCIO où, après 2 visites de ma part, le chef d'atelier se déplace pour écouter ... Résulat "ce sont les poussoirs hydrauliques qui ont du jeu, mais rien d'inquiétant, il n'y a rien à faire .. roulez comme çà !!!."
Alors, je fais appel à vos connaissances en la matière, à vos contacts chez nissan ... Qu'en est -il, quelles peuvent être les causes, les conséquences (surtout) à court et à long terme, cela se répare -t-il ?, comment les y obliger ?Pour info, le moteur est garanti jusqu'en juillet 2005.
Enfin bref aidez-moi, j'attends vos conseils
merci d'avance
stephan20