En parcourant les accessoiristes 4x4 on trouve régulièrement des portes roues de secours qui se fixent uniquement sur le PC arrière en deux points, une charnière à l'extrémité et un point au niveau de la poignée de vérouillage. La plus part de ces modèles réclament le remplacement du PC d'origine, mais d'autres systèmes vont se fixer sur le chassis et autorisent la concervation du PC.
Je suis un peu septique sur la solidité de ces systèmes. Vu le poids d'une roue, trimballée sur une piste et fixèe uniquement par deux points.
Certains d'entre vous utilisent ils ces systèmes ? En êtes vous satisfait ?
Salut à tous,
En parcourant les accessoiristes 4x4 on trouve régulièrement des portes roues de secours qui se fixent uniquement sur le PC arrière en deux points, une charnière à l'extrémité et un point au niveau de la poignée de vérouillage. La plus part de ces modèles réclament le remplacement du PC d'origine, mais d'autres systèmes vont se fixer sur le chassis et autorisent la concervation du PC.
Je suis un peu septique sur la solidité de ces systèmes. Vu le poids d'une roue, trimballée sur une piste et fixèe uniquement par deux points.
Certains d'entre vous utilisent ils ces systèmes ? En êtes vous satisfait ?