Posté(e) : 19 décembre 200618 a voilà de temps en temps au ralenti mon trol change de regime c'est pas énorme (il passe de 600 tours à 750) mais je me demande de quoi ça peu venir d'autant qu'il ne le fais pas de façon reguliere
Posté(e) : 19 décembre 200618 a quel est la solution, reglage ou changement Controle chez un pro de l'injection avant d'envisager le changement. Peu etre une simple petite prise d'air.
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Auteur tu as une adresse et au niveau tarif ça va chercher dans les combien pour ce genre de manip parce que il faut que je planifis tout entre la barre de direction + amorto de direction et maintenant ca coup dur pour la fin d'année j'ai deja les tarifs pour la barre et l'amorto environ 400 zoros l'ensembe avec un aomorto d'origine
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Si tu est sur Bordeaux, le plus réputé est alcaras (je crois que ça s'ecrit comme ça) a bourg. Sinon, j'ai un pote qui peu te regarder ça de tres pret, contact moi en MP.
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Auteur Si tu est sur Bordeaux, le plus réputé est alcaras (je crois que ça s'ecrit comme ça) a bourg. Sinon, j'ai un pote qui peu te regarder ça de tres pret, contact moi en MP. c ou bourg et ton pote il est mécano ou il maitrise simplement le sujet
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Si tu est sur Bordeaux, le plus réputé est alcaras (je crois que ça s'ecrit comme ça) a bourg. Sinon, j'ai un pote qui peu te regarder ça de tres pret, contact moi en MP. c ou bourg et ton pote il est mécano ou il maitrise simplement le sujet Bourg sur gironde, c'est vers blaye. Mon pote il est mécano dieseliste, et il est HYPER competent. Pour le diagnostic, je pense qu'il te fera ça a l'oeil. (plutot a l'oreille )