Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voilà de temps en temps au ralenti mon trol change de regime c'est pas énorme (il passe de 600 tours à 750) mais je me demande de quoi ça peu venir d'autant qu'il ne le fais pas de façon reguliere :2 (22):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): probleme de pompe injection j'ai eu le meme tour :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

quel est la solution, reglage ou changement :2 (22):

Posté(e) :
quel est la solution, reglage ou changement :2 (22):

Controle chez un pro de l'injection avant d'envisager le changement.

Peu etre une simple petite prise d'air.

Posté(e) :
  • Auteur

tu as une adresse :2 (26): et au niveau tarif ça va chercher dans les combien pour ce genre de manip :2 (18): parce que il faut que je planifis tout entre la barre de direction + amorto de direction et maintenant ca coup dur pour la fin d'année

j'ai deja les tarifs pour la barre et l'amorto environ 400 zoros l'ensembe avec un aomorto d'origine :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Si tu est sur Bordeaux, le plus réputé est alcaras (je crois que ça s'ecrit comme ça) a bourg.

Sinon, j'ai un pote qui peu te regarder ça de tres pret, contact moi en MP.

Posté(e) :
  • Auteur
Si tu est sur Bordeaux, le plus réputé est alcaras (je crois que ça s'ecrit comme ça) a bourg.

c ou bourg :2 (20): et ton pote il est mécano ou il maitrise simplement le sujet :2 (26):

Posté(e) :

c ou bourg :2 (20): et ton pote il est mécano ou il maitrise simplement le sujet :2 (26):

Bourg sur gironde, c'est vers blaye.

Mon pote il est mécano dieseliste, et il est HYPER competent.

Pour le diagnostic, je pense qu'il te fera ça a l'oeil. (plutot a l'oreille :2 (15): )