Posté(e) : 19 décembre 200618 a donc voila j'ai un Y60 avec un kit Trailmaster, il croise déjà pas trop mal mais pas assez à mon gout ! Quelle modif je peux apporter pour encore plus croiser merci
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Slt, tu peux mettre des barres stab déconnectables ou alors les virer directement mais sur la route sans barre stab ça va tanguer
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Auteur les barres stab ont déjà sauté ! mais on ne peut rien faire au niveau des barres parar ou des tirants de pont ?
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Ben si tu les retire tu vas grandement y gagner mais je peur que tu y perdes par ailleur... Moi je pense effectivement mettre de amortisseurs plus longs ou alors rabaisser le support supérieur d'amortisseur ou réhausser celui du bas...
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Tu decale les fixations d'amotos du haut vers le milieu et la ca va croiser
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Tu decale les fixations d'amotos du haut vers le milieu et la ca va croiser attention avec ca,tu risques de mettre tes amortos en butée en compression
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Dignostic pas facile avec de telles precisions Y a plein de chose a faire, mais souvent ça implique de gros travaux. Reste a savoir jusqu'ou tu veux aller.
Posté(e) : 20 décembre 200618 a moi sur mon ironman j ai deplacer la fixation arriere vers le hhaut de 10cm . ces nickel !! !! voila!!! mais fais atention de pas trop les remonter sinon la roue risque de toucher dans le chasis lorsque tu va croiser !! quelle jante et pneu a tu???
Posté(e) : 20 décembre 200618 a oui,mais toi ton kit ironman es un kit pour chassis long,qui donne un +8 et du coup les amortisseur etait trop court.....
Posté(e) : 20 décembre 200618 a oui,mais toi ton kit ironman es un kit pour chassis long,qui donne un +8 et du coup les amortisseur etait trop court..... rien n avoir avec la taille des ressort !!! moi ces quand meme des amorto en plus 5.5 !! donc il peut faire comme moi mais il devra acrocher ces ressort !! voila !! tu nas plus qua remonter ta fixation d amorto mais mesure quand meme!!!! @+
Posté(e) : 22 décembre 200618 a jojo, tu as remonté les fixa parce que les amortos étaient en butée non ??
Posté(e) : 22 décembre 200618 a jojo, tu as remonté les fixa parce que les amortos étaient en butée non ?? oui mais que tu est un +5 ou un +7 tu peux avoir le meme debattement ta limite reste la meme '''' la roue qui touche dans l aile ou le chassis '''' : 2 (10): voila ci tu comprend pas je t expliquerai en vrai !!!!