Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelq'un connait et ou a un shéma pour regler les phares en hauteur ?

J'ai bien le bouton de hauteur a gauche du volant mais il est à fond vers le haut ! donc je pense c'est une vis à tourner mais laquelle et ou ?

Merci d'avance.

Posté(e) :

bjr

encore plus simple : tu l'emmenes faire régler dans un garage tu seras tranquille et ils seront réglés correctement

Sachant que la reglage des phares est obligatoire et il ya souvent des campagnes avec les CRS et il te le font gratuitement

essaie peut-être de te renseigner à ta préfecture :2 (26):

Posté(e) :

bonjour à tous

c'est super simple :2 (17):

une clé de 7 il me semble , on allume les phares et on tourne dans le sens voulu . :2 (17):

c'est une vis en plastique blanche sur une couronne crantée et c'est visible en se positionant au dessus de phare , un peu vers l'intérieur de la calandre . :2 (17):

avant toute manip mettre inter intérieur sur "0" :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

En fait j'ai bien vu cette molette blanche mais j'ai pas osé la tourner car je la trouve très dure !

Bon je crois que cette fois il va falloir que je passe chez nissan !

merci à tous de m'avoir répondu.

Posté(e) :
En fait j'ai bien vu cette molette blanche mais j'ai pas osé la tourner car je la trouve très dure !

Bon je crois que cette fois il va falloir que je passe chez nissan !

merci à tous de m'avoir répondu.

malheureux, ne va pas chez nissan pour un réglage de phare, il vont t'assaciner.

tu vas dans un centre de CT, tu glisse la piece au mec, et il te fait ça avec l'appareil qui va bien.

si tu veux le faire toi meme y a ça

http://zeverybest.free.fr/electrique.htm#Réglage%20de%20l'éclairage

Mais c'est tellement plus simple avec l'appareil :2 (14):