Posté(e) : 23 octobre 200717 a Alors finalement ils vont rester sur le gr ou bien aller sur le baroud ?
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Auteur La prépa du Baroud n'est pas encore commencée, je vais peut etre ressortir les élargisseurs d'ailes du GR.
Posté(e) : 23 octobre 200717 a M'en douter j'aurais fait la même et comment tu le sen au niveau moteur ?
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Auteur Je pense que ça devrait aller, le moteur est un petit peu préparé ( pas grand chose ) mais je pense que ça va suffir. Je ne roule pas bcp avec ( enfin pas sur de longue distance ). En TT la premiere courte ira très bien. Le seul probleme pour moi c'est la largeur. Les chemins bretons sont souvent trop étroits et les ailes peuvent en témoigner.
Posté(e) : 2 décembre 200717 a Salut vraiment trop beau avec ses nouveau pneu il y a pas à dire, de bon pneux, ca fait tous! une petite vu de profil pour voir les jantes?? ce n'est pas des modular non? elle viennent d'ou de vpc4x4?
Posté(e) : 2 décembre 200717 a Auteur Ca touche tout de même dans les ailes avants hélas quand je tourne. Juste pour voir, on à monté les roues sur un baroud, avant que le mien ne soit opérationnel. C'est plutôt pas mal.