Posté(e) : 22 décembre 200618 a Bonjour à tous, Mon problème est depuis quelques temps : lors de l'arrêt moteur de mon Y60, celui-ci s'accompagne de tremblements. Je précise que c'est un troll Y 60 turbo diesel. Merci d'éclairer ma lanterne
Posté(e) : 22 décembre 200618 a Comme si il n'était pas d'accord de s'arreter ? Probablement l'electrovanne "stop moteur" qui ferme mal. Tu la demontes, et tu nettoies bien la portée de la petite pièce qui ferme l'arrivée de GO
Posté(e) : 22 décembre 200618 a Comme si il etait pas d'accord de s'arreté ? Probablement l'electrovanne "stop moteur" qui perme mal. Tu la demonte, et tu nettoies bien la porté de la petite piece qui ferme l'arrivée de GO Pas la peine de procéder à un nettoyage, le capuchon caoutchouc qui fait l'étanchéité de fermeture est probablement en train de se percer. Dans quelques temps, le moteur s'arretera même plus à la coupure du contact. Changer carrément l'electrovanne me semble bien plus judicieux
Posté(e) : 22 décembre 200618 a sur la partie arrière de la pompe ; au dessus des canalisations de départ .
Posté(e) : 22 décembre 200618 a l'electrovanne n'a pas cette gu*ule la sur les 60 de plus de 93.... car ils ont un boitier coupe circuit avec 3 fils....logiquement (j'en suis en plein dedans)