Posté(e) : 14 mai 200520 a Référent Mécanique Par-contre, le tas de bor*el sur la (enfin les) cullasse.. si qq1 à une idée de son utilitée. En agrandissant l'image on voit 2 cylindres. Du NOX ? ou pour les amortisseurs ?
Posté(e) : 14 mai 200520 a Nitro Oxyde..... C'est pas béte. Placé ici prés d'une source de chaleur le gaz se dilate est devien encore plus explosif..... Mais il faut vraiment étre branque. Dés que j'ai 5 min je fait une p'tite recherche sur ce Troll... il mérite un peut d'attention.
Posté(e) : 15 mai 200520 a vraiment un grand merci à tous les poster de photos elles sont magnifiques !!!!
Posté(e) : 15 mai 200520 a Mais qu'est-ce qui lui ont fait ???? Et pourtant c'est bien un Troll !!!! ne cherchez plus je connais trés bien ce moteur c'est un brigg & stratton 8.5 cv qui équipe normalement les petites tondeuses autoportées par contre sérieusement le treillis centrale est un support d'amortos ou on a intégré les supports de bonbonnes d'amortisseurs c'est en tout cas ce que je pense
Posté(e) : 15 mai 200520 a Référent Mécanique Ne serait-ce pas des bouteilles d'air comprimé pour le rappel des soupapes comme les moteurs de F1. Ce serait bien dans l'esprit de la bête : recherche des solutions économiques avant tout ....
Posté(e) : 16 mai 200520 a dit donc pierre puisque je te dis que c'est un B&Stratton 8.5 cv et personne n'a jamais vu de rappel pneumatique de soupape sur une tondeuse autoportée tu ne me fais donc pas confiance
Posté(e) : 16 mai 200520 a Référent Mécanique dit donc pierre puisque je te dis que c'est un B&Stratton 8.5 cv et personne n'a jamais vu de rappel pneumatique de soupape sur une tondeuse autoportée tu ne me fais donc pas confiance D'autant que sur mon ancien Brigg elles étaient latérales et après une petite surchauffe le siège de la soupape d'échappement s'est désserti ... foutu le moteur .....
Posté(e) : 16 mai 200520 a moi sur mon ancienne moto bris d'une queue de soupape d'ou chute de cette dernière dans la chambre de combustion ,il s'en est suivie une relation idyllique à trois (culasse / piston / soupape ) qui c'est malheuresement terminé par un divorce difficile : trou de 1.5 cm2 dans le piston des traces enormes sur la culasse comme le briggs...moteur foutu
Posté(e) : 8 octobre 200519 a Un p'tit up pour les nouveaux qui n'on pas eu le bonheur de voir ce topik.
Posté(e) : 28 janvier 200619 a Le dernier à la Mad-Max il m'éclate.... Puis ces pneus Sinon, le 1er c'est bien un 60... avec un capot de Z3 Force est de constaté qu'il y à eu du boulot.... même si c'est pas ... beau
Posté(e) : 28 janvier 200619 a Beuark :2 (25): Comment que c'est moche!!!! Il est vrai qu'il y a du boulot mais là