Aller au contenu

38x12.50x16 ?


vpascal

Messages recommandés

après ça s'appel un big foot et plus un troll !!!

 

Big Foot :2 (21): C'est une insulte, ça ressemble a rien ces engins et ça a une efficacitée lamentable, mise a part ecraser les voiture et sauter y'a aucun avantage a avoir ça, de plus un big foot pour avoir l'appelation doit avoir des pneu d'au mini 50" de diametre... :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour les 33 , kit +5 , =touche et arraches les élargisseurs, alors body +3 et........... bien ça touche quand meme ; alors cette semaine découpage des ailes arr et remonte des élargisseurs, suite du feuilleton la semaine prochaine dans les croisement de pont et pour le moteur une petite prépa s'imposait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi j'ai trouvé une jolie monte, un peu tendance Tunning mais ça doit faire sympa je penses :2 (15):

 

http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=SSW%2DI%2D822&N=700+4294923107+4294922134+4294921520+4294905005+4294813917+115&autoview=sku

 

49/21/20.... Y'a pas du pneu là? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la route, la hauteur de flanc on s'en fout :2 (26):

 

Moi je confirme ce que dit Reg, le 40 sur un troll c'est de la rigolade :2 (26):

 

Pour ceux qui disent, à raison, que trops gros = trops de modif, je répondrais simplement que je prend au moin autant de plaisir à modifié qu'à rouler.... pis le gout de l'unique, il y à que ça de vrais :2 (15):

 

Et pour Ximiste, avec des calles de ressort, un body et des ressorts de série, tu à aussi des débattement de séire. Moin de débattement = moin de frottement (moin d'efficacité aussi :2 (25): ), voila :2 (26):

 

Pour info, on à un troll 60 long dans l'oise en 39,5/18X15 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi prendre une jante en 17 au lieu d une en 15 car logiquement 37 c est le diametre exterieure du pneu donc si tu met une jante de 17 tu diminue la hauteur de ton flanc de pneu par rapport a une jante de 15 donc ton pneu travaille moins : es ce que je dis une annerie ou alors ton choix a une raison speciale ? :2 (20):

 

Ben ça serta rien d'avoir des pneus qui boudinent de trop... Surtout sur la route et puis en TT du 37/12.5/17 est loin d'etre une taille basse, il faut parfois pas abuser, rien ne sert d'avoir des pneu très haut sur flanc, ça bouffe de la puissance et rends le vehicule très flou...

 

Un pneu dans nos tailles standart effectivement il vaut mieux pas descendre trop bas en hauteur de flanc, mais quand on passe les 35" y'a de la marge.

 

Enfin le choix est aussi visuel, je trouves que cela fait plus sympa quit a avoir de gros pneu d'avoir des jantes proportionnes, si jamais je devais mettre du 44" par exemple je passerais en jantes de 22" (taille camion quoi) ça fait bien proportionné. :2 (15):

 

Ensuite je suis du meme avis que Rey, la hauteur ne fait pas tout, le type de ressort y fait beaucoup, regarder par exemple un +5cm OME et un +5cm Trailmaster, le premier tu pourra mettre du 33/12.5/15 sans les faire frotter (normal ça croise pas, c'est pas prevu pour) et le second lui tu arrivera a frotter meme dans les passages de roues avant....

Alors après quand je vois sur le Forum: J'ai du +5cm que puis je mettre comme pneu :2 (15): Ou j'ai du 33" de combien dois je rehausser... C'est très flou :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi prendre une jante en 17 au lieu d une en 15 car logiquement 37 c est le diametre exterieure du pneu donc si tu met une jante de 17 tu diminue la hauteur de ton flanc de pneu par rapport a une jante de 15 donc ton pneu travaille moins : es ce que je dis une annerie ou alors ton choix a une raison speciale ? :2 (20):

 

Ben ça serta rien d'avoir des pneus qui boudinent de trop... Surtout sur la route et puis en TT du 37/12.5/17 est loin d'etre une taille basse, il faut parfois pas abuser, rien ne sert d'avoir des pneu très haut sur flanc, ça bouffe de la puissance et rends le vehicule très flou...

 

Un pneu dans nos tailles standart effectivement il vaut mieux pas descendre trop bas en hauteur de flanc, mais quand on passe les 35" y'a de la marge.

 

Enfin le choix est aussi visuel, je trouves que cela fait plus sympa quit a avoir de gros pneu d'avoir des jantes proportionnes, si jamais je devais mettre du 44" par exemple je passerais en jantes de 22" (taille camion quoi) ça fait bien proportionné. :2 (15):

 

Ensuite je suis du meme avis que Rey, la hauteur ne fait pas tout, le type de ressort y fait beaucoup, regarder par exemple un +5cm OME et un +5cm Trailmaster, le premier tu pourra mettre du 33/12.5/15 sans les faire frotter (normal ça croise pas, c'est pas prevu pour) et le second lui tu arrivera a frotter meme dans les passages de roues avant....

Alors après quand je vois sur le Forum: J'ai du +5cm que puis je mettre comme pneu :2 (15): Ou j'ai du 33" de combien dois je rehausser... C'est très flou :2 (15):

ok merci :2 (4):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucis Bigtroll, c'était pour rire :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

C'est l'autre fourbe de Barj qui recopie ce que je dit tout le temps et qui tire la couverture ..... sal sudiste :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:parle_de::2 (15)::semoque:

 

Ta rien compris, je traduis dans un langage plus compréhensif ce que tu dit, car le dialecte Normand est un peu incompréhensible :2 (15)::out1: Loin je le suis.... :2 (15)::ashamed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.