Aller au contenu

Qui a essayé ça


pti trol

Messages recommandés

salut pour l avoir utiliser ca marche tres bien le mieu c est sur la prise de compte tour ou un fils d allumage et pour l allume cigare c est seulement pour les moteur essence je vais rechercher le site ou il explique le fonctionnent par la prise allume cigare

sinon sur le site de powerdyn il explique pour le compte tour et le fil d allumage

pour moi bon produit par contre pour faire les test il faut utiliser toujours la meme section de route et attention au comdition meteo (vent et humiditer)

j avais fait le test sur ma xr2 preparer ca donner 130cv a 1600 tour jusqu a 5500 tour et je suis aller au banc a rouleaux j ai eu les meme valeur a deux ou trois cheveaux pres ainsi que les regime 200 tour d ecart

je cherche les courbe de ma voiture et je les mets en ligne

a plus yannick

ps pti trol si tu veux plus d info pas de blem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirmes ce que dit Fordyan a part que j'ai un doute sur l'application pour les moteur Diesels, autant sur l'essence j'ai saisi le fonctionnement que sur le GO...

Comme dit Pierre ces infos sont plus une meteo que des données precises (du moins pour les modeles que j'ai eu vu en demonstration sur un site)

 

En fait pour faire simple l'appareil mesures les parasites crées par le moteur par l'intermediaire de la prise alume cigare et/ou par les fils de bougies.

 

Le top pour les Y61 serait ce modele qui se recordes sur la prise diagnostique de la voiture:

http://www.powerdyn.fr/French/fPowerDynOBD.html

 

Sinon autre chose de pas inutile pour les Y61:

http://www.plugnperf.com/index.php?cPath=28_1_31_35_40

Interface PC/diagnosqtique voiture afin d'acceder aux infos et defauts du vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les diesel on ce prend soi sur l alternateur si il a une prise compte tours soi sur la pompe a gasoil si il y a la prise compte tours

sinon on peu monter un capteur sur le damper (capteur impultion a contacte)

sur le 61 on peu recuperer le signal sur l injecteur 1(je croi que c est lui)

le principe est d avoir une impultion pour qui est prise sur le moteur pour determiner l acceleration du moteur selon les rapport engager

a plus yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.