Posté(e) : 4 janvier 200718 a Bonjour quelqu un as t il un shema ou une adresse pour des cone anti deboitement pour les ressort ar de mon Y60 merci
Posté(e) : 4 janvier 200718 a Bonsoir.... Je crois savoir que Regtroll en fabrique des pas mal... Même qu'ilssont sur mesure!!!! Amitiés JMR
Posté(e) : 4 janvier 200718 a Bonjour quelqu un as t il un shema ou une adresse pour des cone anti deboitement pour les ressort ar de mon Y60 merci Je comprends pas l'utilitée??? Les Amortisseur on été mal calculés par rapport a tes ressorts? Y'a que les land qui font ce genre d'aberation, sur les trol tu ne trouvera pas de cone antideboitement en vente de maniere officiele...
Posté(e) : 4 janvier 200718 a bon,ca va j'ai pas encore monte les ressorts definitifs,hdj en +6 c'est plus par securite qu'autre chose et puis de toute facon,le mien c'est un hybride
Posté(e) : 5 janvier 200718 a Auteur l utilité est simple et tout le monde la connais dans mon cas lors de gros croisement de pont si mes amortisseur sont réglé en position dur pas de souci sauf que le réglege dur est pour la route et si je regle mes amortisseur en position souple (ce qui est mieu pour le TT)les ressort AR sont légérement limite a sortir de leur emplacement donc c est par simple précaution afin dévité que cela arrive sinon je vais me faire des piéces au tour du diam int des ressort et d une épaisseur de 1 ou 2 cm que je fixerai et la je serrai rasuré car je pense qu il vaut mieux prévenir que guérir merci
Posté(e) : 5 janvier 200718 a Pour les croisements... Bof je vois toujours pas l'utilitée, ce genre d'artifice sert juste a faire le kéké lors des concours de debatements... Il vaut mieux un ressort tout mou que rien, la motricitée et stabilitée du vehicule s'en retrouve grandement amelioré. C'est très facile de faire pendre un pont tout le monde peu le faire et faire les cones est très facile aussi...
Posté(e) : 5 janvier 200718 a Auteur l utilité est juste pour evité un jour de ce retrouvé comme un c.. par ce que le ressort c est demis de sont emplacement meme si c est tres simple a remetre suivant le terrain ou tu te trouve ca peu etre embetant et je préfere prévoir se genre de désagrément plutot que de le subir un jour c est tout ,sinon je ne suis pas du genre a faire le Kéké de concour de débatement ou la course a celui qui est le plus haut ou celui qui pisse le plus loins mais juste pour mon plaisir personnel comme beaucoup d entre nous qui sommes sur le site et personnelement j aime les choses utille ,pratique et fiable et je n aime pas le tape a l oeil qui ne serre a rien , mais visiblement regtroll as eu le meme resonnement que moi puis qu il dit "c est plus par sécurité qu autre chose "et c est également mon cas merci et salutation
Posté(e) : 5 janvier 200718 a demande a Franchesci il me semble qu'il a fixer son ressort apres l'avoir perdusuite a un débattement sur l'avant
Posté(e) : 5 janvier 200718 a demande a Franchesci il me semble qu'il a fixer son ressort apres l'avoir perdusuite a un débattement sur l'avant Voila fixer le ressort est bien mieux car non seulement on le pomme pas mais en plus il sert d'amortisseur de detente aux amortisseurs.
Posté(e) : 5 janvier 200718 a demande a Franchesci il me semble qu'il a fixer son ressort apres l'avoir perdusuite a un débattement sur l'avant Voila fixer le ressort est bien mieux car non seulement on le pomme pas mais en plus il sert d'amortisseur de detente aux amortisseurs. ouais c es mieu,et ça enleve les bruit quand il bouge
Posté(e) : 5 janvier 200718 a demande a Franchesci il me semble qu'il a fixer son ressort apres l'avoir perdusuite a un débattement sur l'avant salut morin tu n as pas oublier ca va me suivre longtemps ca voila apres cet fois de trop j ai fini par les attacher c est bien mieux qu un cone comme il est dit haut dessus ceux si dit morin j ai gagne encore un peu de debattement arriere avec des silen bloc plus souple a++++ nico
Posté(e) : 7 janvier 200718 a haaaaa franceschi2b il a perdu un ressort! moi ça m es arriver de milliard de foies
Posté(e) : 19 novembre 20231 a Le 05/01/2007 à 21:27, franceschi2b a dit : salut morin tu n as pas oublier ca va me suivre longtemps ca voila apres cet fois de trop j ai fini par les attacher c est bien mieux qu un cone comme il est dit haut dessus ceux si dit morin j ai gagne encore un peu de debattement arriere avec des silen bloc plus souple a++++ nico Bonjour à tous Comment as-tu fait pour fixer tes ressorts ? Aurais-tu une photo stp ?
Posté(e) : 21 novembre 20231 a Le 19/11/2023 à 11:50, Jmarc a dit : Là , il y a déterrage de post !!! j'avoue oui 🙃😅