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Featured Replies

Posté(e) :

Hello , le filtre à air Green ou KN existe-t-il pour un Y61 3.0L car mon fournisseur me dit qu'il n'arrive pas à le trouver

Merci

Posté(e) :
Hello , le filtre à air Green ou KN existe-t-il pour un Y61 3.0L car mon fournisseur me dit qu'il n'arrive pas à le trouver

Merci

 

Le Green existe le K&N non... enfin il n'existait pas il y a 2 ans... Ca a peut-être changé ...

Il faut que tu prennes les cotes ça aide à le trouver sur la catalogue (pour info c'est le même que le Y61 TD6)

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

 

Si si, le KN existe pour le 3.0l.. J'en ai un qui traine dans le garage !

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3):

 

Si si, le KN existe pour le 3.0l.. J'en ai un qui traine dans le garage !

 

Ok autant pour moi, il y a 2ans il n'était pas au catalogue de mon revendeur et après renseignement au tel, le fournisseur ne pouvait en avoir non plus. Mais bon les 2 marques sont quasi identiques. :2 (26):

Posté(e) :

et c'est vraiment efficace :2 (18):

 

est-ce conseillé pour un voyage à la poussière :2 (21):

Posté(e) :

Pour un voyage "poussiereux" je prendrais un filtre sec d'origine :2 (26):

Posté(e) :
et c'est vraiment efficace :2 (18):

 

est-ce conseillé pour un voyage à la poussière :2 (21):

 

:2 (1):

 

Pour un voyage "poussiereux" je prendrais un filtre sec d'origine :2 (26):

 

Tu as tout à fait raison, les filtres huilés colmatent très vite et donc il faut en prévoir un d'origine pour depanner et nettoyer l'huilé.

Posté(e) :

pourquoi l'huile dans le filtre à air :2 (18)::2 (21):

je n'y comprends plus rien :2 (24):

Posté(e) :

voilà pourquoi quand on n'y connait rien ça se voit tout de suite

 

merci à toi seb

 

a+

Posté(e) :
voilà pourquoi quand on n'y connait rien ça se voit tout de suite

 

merci à toi seb

 

a+

 

T'auras appris une chose de plus :2 (15):

L'huile sert à coller les impuretés car les filtres coton laissent passer plus d'air et filtrent moins qu'un filtre papier d'origine.

Posté(e) :

Tiens tant qu'on y est :

Est ce qu'il existe un kit d'admission directe pour nos 3.0L ?

Ou est ce la solution "Twister" ?

Posté(e) :
Tiens tant qu'on y est :

Est ce qu'il existe un kit d'admission directe pour nos 3.0L ?

Ou est ce la solution "Twister" ?

 

Avec le debimetre fixé sur la boite oui et non.

Il n'existes pas de kit en vente pour le patrol 3L mais on peu adapter en bidouillant la fixation du debimetre un Twister, mais faut pas se manquer, le couvercle vaut 150€ a lui tout seul, et je parles pas du debimetre...

Posté(e) :
Tiens tant qu'on y est :

Est ce qu'il existe un kit d'admission directe pour nos 3.0L ?

Ou est ce la solution "Twister" ?

 

Avec le debimetre fixé sur la boite oui et non.

Il n'existes pas de kit en vente pour le patrol 3L mais on peu adapter en bidouillant la fixation du debimetre un Twister, mais faut pas se manquer, le couvercle vaut 150€ a lui tout seul, et je parles pas du debimetre...

 

On va abandonner l'idée alors... :2 (21):

Un bon kn ou green ca suffira sniff...

Posté(e) :
  • Auteur

Ok et merci pour l'info

Je vais prendre les côtes ( à moins que quelqu'un les ai :2 (23): ) et je vais commandé

Merci à vous

Posté(e) :
voilà pourquoi quand on n'y connait rien ca ce voit tout de suite

 

merci à toi seb

 

a+

 

T'auras appris une chose de plus :2 (15):

L'huile sert a coler les impuretées car les filtres coton laissent passer plus d'air et filtrent moins qu'un filtre papier d'origine.

ok c'est donc le meme systeme que j'avais sur mon quad je nettoyais la mousse et j'y mettais un produit pour que ca colle

 

ca y est j'ai recollé les morceaux :2 (14):

Posté(e) :

ok c'est donc le meme systeme que j'avais sur mon quad je nettoyais la mousse et j'y mettais un produit pour que ca colle

 

ca y est j'ai recollé les morceaux :2 (14):

 

Exactement :2 (15):

Posté(e) :

Si tu veux mettre un un filtre Green va dans un centre auto en général il en ont sur commande et pour les produits de nettoyage ils ont ce qu'il faut dans le rayon tuning.

Posté(e) :

eh bien la pièce a bien été commandée mais pas livrée au bon endroit donc normalement je l'ai début de cette semaine et pour le roulement c'est bien le même que les 3 l : 55 / 35 / 20

 

donc chez Clim auto gaz à DEYVILLERS agent Renault pour 49 €, j'en ai donc pris un aussi pour eric 88

 

et le tout sans démonter le compresseur (enfin le fréon) cela m'économise les 800 € prévus :2 (10):

 

merci pour ton soutient il est vrai que toi (pierre) et seb (the bargeot) je vous dois beaucoup encore un grand merci à vous deux qui vous vous décarcassez pour les autres dont moi :2 (14):

 

bonne année à tous :2 (19):

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