Posté(e) : 7 décembre 200420 a sur un autre forum Tanguy vient de communiquer ces chiffres qui expliquent pas mal de choses... Patrol 260 atmo ( Baroud ) : vitesse en 1ère courte ( pour 1000t/mn. ) : 3,17 km/h Patrol 260 Turbo et Patrol GR : vitesse en 1ère courte ( pour 1000t/mn. ) : 3,60 km/h Patrol Baroud 2,7 L TD Turbo : vitesse en 1ère courte ( pour 1000t/mn. ) : 3,94 km/h
Posté(e) : 7 décembre 200420 a Oui, mais il faudrait donner la taille des pneus avec laquelle on obtient ces parametres (je suppose que les vitesses sont differentes selon que tu es equipe en, par exemple, 31x10.5x15 ou 235x85x16) ....
Posté(e) : 7 décembre 200420 a sur un autre forum Tanguy vient de communiquer ces chiffres qui expliquent pas mal de choses... Patrol 260 atmo ( Baroud ) : vitesse en 1ère courte ( pour 1000t/mn. ) : 3,17 km/h Patrol 260 Turbo et Patrol GR : vitesse en 1ère courte ( pour 1000t/mn. ) : 3,60 km/h Patrol Baroud 2,7 L TD Turbo : vitesse en 1ère courte ( pour 1000t/mn. ) : 3,94 km/h
Posté(e) : 7 décembre 200420 a sur un autre forum Tanguy vient de communiquer ces chiffres qui expliquent pas mal de choses... Patrol 260 atmo ( Baroud ) : vitesse en 1ère courte ( pour 1000t/mn. ) : 3,17 km/h Patrol 260 Turbo et Patrol GR : vitesse en 1ère courte ( pour 1000t/mn. ) : 3,60 km/h Patrol Baroud 2,7 L TD Turbo : vitesse en 1ère courte ( pour 1000t/mn. ) : 3,94 km/h Korrigan, c'est marqué pour le GR, enfin pour le vrai, le 60. Les 61, c'est comme les micra, pas de gamme courte , c'est fait pour le bitume.
Posté(e) : 7 décembre 200420 a Euh, ça explique quoi ? Que ton 2,7L à plus de "patate" (avec moins de couple...) ?
Posté(e) : 8 décembre 200420 a Bien sûr que non! Ils savent pas de quoi ils causent, ou alors c'est des jaloux!
Posté(e) : 8 décembre 200420 a le Y61 est venu apres le Y60 , non ? .....donc avec des amélioration inévitablement !!!!
Posté(e) : 8 décembre 200420 a le Y61 est venu apres le Y60 , non ? .....donc avec des amélioration inévitablement !!!! Euhhhhhh ... ou des effects de "mode" ????
Posté(e) : 8 décembre 200420 a le Y61 est venu apres le Y60 , non ? .....donc avec des amélioration inévitablement !!!! Euhhhhhh ... ou des effects de "mode" ???? Moi je dirais: sûrement un peu des deux!
Posté(e) : 8 décembre 200420 a sur un autre forum Tanguy vient de communiquer ces chiffres qui expliquent pas mal de choses... Patrol 260 atmo ( Baroud ) : vitesse en 1ère courte ( pour 1000t/mn. ) : 3,17 km/h Patrol 260 Turbo et Patrol GR : vitesse en 1ère courte ( pour 1000t/mn. ) : 3,60 km/h Patrol Baroud 2,7 L TD Turbo : vitesse en 1ère courte ( pour 1000t/mn. ) : 3,94 km/h en tout cas, c'est moi qui aie la plus courte
Posté(e) : 9 décembre 200420 a C pas la même ambiance. N'empêche que je trouve que la boite courte des GR est trop longue.
Posté(e) : 10 décembre 200420 a Perso je trouve que sur mon 4500 FI, la boite courte n'est pas si mal que ça. Mais si j'avais UNE modif à faire, ce serait de changer le rapport de 2nde. Je sais pô, il fait moins "homogène" que les autres rapports. La première en courte ou longue n'est pas mal mais la 2nde....
Posté(e) : 10 décembre 200420 a avantage pour certain passage, inconvenient pour d'autres le plus important de tous et l'ettagement de la boite de vitesse
Posté(e) : 10 décembre 200420 a Mais le 4.5 a du couple et tu n'as pas de trialisant à faire. Mais le 2.8TD manque de jus à bas régime, donc faudrait une meilleure réduction, et quand tu es dans du trialisant et que tu veux aller doucement, je trouve que la 1° courte, sur le ralenti, c'est encore trop vite.
Posté(e) : 14 décembre 200420 a Oui c'est une solution... Sinon tu peu changer le pignon de la boite de transfer: http://www.bigballsoffroad.com/category109_1.htm Et plus mechant et si tu as des sous, les 2 comme ça ta premiere te permet de monter aux arbres et aux murs, ainsi que surment la seconde... et pour depasser 30km/h passer la 5eme Sinon fouillez un peu sur ce site, par exemple on peu trouver un kit de rehausse +20cm (Amorto +10cm et body lift +10Cm...) et plein de zolie pieces permettant de transformer son Trol en Big Foot.
Posté(e) : 15 décembre 200420 a comment on pourait faire pour mettre des raport encor plus court? En mettant des roues plus petites
Posté(e) : 30 septembre 200519 a Bonsoir... Rapports courts, rapports courts????? Y aurait-il des éjaculateurs précoces parmi nous???? Désolé, ca m'a échappé.... Je me sauve! Amitiés JMR
Posté(e) : 27 novembre 200519 a Décidément, c'est une manie de proposer des pignons ultra courts pour les Patrol : 3.743:1!! Mais des pignons à la réduction plus "tranquille" pour la transmissions arrivent bientôt : 2.484:1 et2.86:1 http://www.marks4wd.com/Nissan-GQ-GU-extra-low-tc-gears.htm
Créer un compte ou se connecter pour commenter