Aller au contenu

Sortie de compiégne 06/01


pti trol

Messages recommandés

Ducat :panneau[1]: déja il y avait un seul 61 c'etait moi et en pneu mixte c'est sur je me suis trainé un peut mes quelle joie de faire un tete a queue a 30 km heures et pour la petite histoire je me suis fais sanglé par un santana je sais vous allez me chambré mes m'en fou je moi j'ai pris du plaisir maintement je vous mes des photos :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ah j'oublier ci vous voulez la suite je veux des excuses a genou de ducat :2 (26)::2 (14)::2 (14):

sortie_compiegne_008r_953.jpg

sortie_compiegne_007r_101.jpg

sortie_compiegne_004r_175.jpg

sortie_compiegne_003r_225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :2 (17)::2 (17):

 

:endesaccord1::endesaccord1: peu pas me mettre a genou j'ai une

 

tandinite du coude de la jambe :2 (15)::2 (15)::2 (15): ..

 

meme que ces toi alain qui ma dit "tain ca lui a coute cher en bombe de mousse

 

imitation boue" :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

bon allez pour voir d'autre photo je me met a genou pardon au venerable conducteur

 

de

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tupperweare....(j'ai bon fj ces bien comme ca que tu ma dit d'appeller les 61) :2 (15)::2 (15):

 

bises les filles du chnorddddddd....

 

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je galère comme un fou pour poster mes photos mais je persévère

c'etait ma première sortie avec des membres :2 (15): ...du site très bon souvenir et sa m'a appris que pour y retourner, vas faloir faire quelque modif sur mon doudou car dans l'etat , pour suivre bucheron 60 et pti-troll c'est bien simple je me suis bouré tout les dix metres , remarque sa avais au moins le mérite d'être régulier ,a la fin j'ai même crus que j'allais me bourer en rentrant dans mon garage j'avais pris l'abitude quoi !!!!! :2 (15): en tous cas merci a bucheron60 et pti-troll pour leurs patience et leur gentillesse j'espère qu'on recomencera :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enchante d'avoir fait votre connaissance les gars, j'espere que le bapteme de teche n'a pas eté trop hard et promis , la prochaine fois que les crampons me demange , je vous fais signe :2 (19):

Avec plaisir mes la prochaine fois moi je mes les crampons sur mon troll et j'expere toute la journée :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Alors alain tu as trouver la carriére ??

Lol bien sur il est modérateur de Navigation et GPS ... :2 (15):

 

Super sortie les gars des chemins que je pense reconnaitre pour les avoir deja fait avec Pti trol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.