Posté(e) : 11 avril 200718 a Auteur Tu est plus callé que moi en moteur de troll maintenant Salut Rey Surtout en joint de cache culbuteur, y a un début à tout @+
Posté(e) : 21 mai 200718 a Auteur Salut à tous J'ai changé le joint du cache culbuteur. Je ne sais si cela a réglé le problème, je n'ai pas roulé depuis, mais je vous tiendrai au courant Par contre, j'ai cassé 2 tiges filetées de boulons dans le bloc culasse en remontant (p....., fait c....). J'espère que ça ne va occasionner une nouvelle fuite. Avez-vous une ruse pour les retirer? Merci. @+
Posté(e) : 21 mai 200718 a Salut à tous J'ai changé le joint du cache culbuteur. Je ne sais si cela a réglé le problème, je n'ai pas roulé depuis, mais je vous tiendrai au courant Par contre, j'ai cassé 2 tiges filetées de boulons dans le bloc culasse en remontant (p....., fait c....). J'espère que ça ne va occasionner une nouvelle fuite. Avez-vous une ruse pour les retirer? Merci. @+ Y'a un système dont le nom m'échappe mais que tout bon garagiste possède qui permet de percer la tige cassée d'y introduire un taraud avec le filetage inverse de celui du boulon et ensuite de retirer le tout. Vu mon niveau en méca, je ne peux t'en dire plus. Des plus calés seront plus explicite (contacte moi si besoin de plus d'infos je me renseignerai chez mécano du coin) Salut
Posté(e) : 21 mai 200718 a Référent Mécanique La méthode existe la : http://gallery.solexine.fr/ECHAPPEMENT
Posté(e) : 22 mai 200718 a Tien, Houssama est de retour. Tu vas bien mon grand ? Sinon je confirme, c'est une queue de cochon... on appel ça aussi un "tourne à gauche" ou, plus mécaniquement, "un extracteur".
Posté(e) : 22 mai 200718 a salut rey, t'inquiete je suis toujours là ! je suis ton trol de près. T'es un grand malade mais il est chouette ( ton trol) mais on t'aime comme ça un tourne à gauche sert au taraud de tarauder celui qui vient au dessus. je vais bien merci et toi ?
Posté(e) : 23 mai 200718 a Auteur Salut à tous J'ai changé le joint du cache culbuteur. Je ne sais si cela a réglé le problème, je n'ai pas roulé depuis, mais je vous tiendrai au courant Par contre, j'ai cassé 2 tiges filetées de boulons dans le bloc culasse en remontant (p....., fait c....). J'espère que ça ne va occasionner une nouvelle fuite. Avez-vous une ruse pour les retirer? Merci. @+ Y'a un système dont le nom m'échappe mais que tout bon garagiste possède qui permet de percer la tige cassée d'y introduire un taraud avec le filetage inverse de celui du boulon et ensuite de retirer le tout. Vu mon niveau en méca, je ne peux t'en dire plus. Des plus calés seront plus explicite (contacte moi si besoin de plus d'infos je me renseignerai chez mécano du coin) Salut Merci Castanéa Je m'en occupe et t'en reparle si besoin. J'espère que tu es bien rentré de Fontenay et que ta femme va bien. Es-tu maintenant nouveau Papa? @+ @+
Posté(e) : 23 mai 200718 a Salut à toi Pollux Je garde un excellent souvenir de notre sortie, nous attendons la naissance d'ici le 7 juin. J'espère que tu t'en est sorti avec ta queue de cochon (j'ai pas résisté ) Bien amicalement Castanea Et merci aux autres pour l'enrichissement de mon vocabulaire mécanique
Posté(e) : 25 mai 200718 a Pour revenir à la fuite d'huile, j'ai la même J'ai changé le joint spi en bout d'arbre à cames il y a quelque temps, et ça avait l'air d'avoir réglé le problème, mais à nouveau j'ai de l'huile partout :2 (25): Je vais essayer l'autojoint Or sur le joint du cache culbuteurs (merci Coyote ) Je vous tiendrai au courant. Laurent
Posté(e) : 17 septembre 200717 a Auteur Salut à tous Le problème de fuite d'huile venait du joint de cache culbuteur. Tout simplement Merci de tous les échanges. @+
Posté(e) : 28 septembre 200717 a Idem pour moi, mêmes symptômes, ça suintait sur l'avant. J'ai changé le joint du couvre arbre à cames et plus de fuite.
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