Posté(e) : 8 janvier 200718 a Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de mettre une boite 5 sur mon 3.3 ATMO de 83 ?? Il est actuellemnt en Boite 4 et à partir d'une certaine vitesse (pas 150km/h non plus ) le bruit est à peine supportable pour mes petites oreilles. Le fait de mettre une vitesse de plus baissera un peu ce bruit (c'est ce que j'ai fait sur mon suzuki S410 et ça a bien marché). Si oui, quel modèle et quelle modif dois je faire ?? MERCI
Posté(e) : 8 janvier 200718 a Référent Mécanique Slt, possible oui puisqu'elle existe .... mais ..... elle est plus longue ! Ce qui impose des modifs au niveau des 2 arbres de transmission (cher, cher), des supports ..........
Posté(e) : 10 janvier 200718 a slt,moi j'ai un k 160 de 84, il a une boite 5 c'est un Atmo ou un TD ? Si c'est un atmo de 84, il a les phares rond, et la boite 5 n'est pas d'origine.
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Sur grand mère qui est de 84, elle a la boite 4 d'origine et à l'époque j"avais demandé chez nini s'il y avait la possibilité de mettre une boite 5 et la reponse est non, les supports et la longueur ne passe pas sous le troll. Mais bon c'est une reponse de nini alors......
Posté(e) : 10 janvier 200718 a moi j'ai un pépère de 84 , boite 5 phares carrés C'est different, ça doit etre un modele 85 (d'apres juillet 84). 85 est la limite entre Datsun atmo phare rond et Nissan turbo phare rectangle