Posté(e) : 10 janvier 200718 a Salut a tous, Je viens de m’offrir des koni heavy track, en vu d’un voyage au Maroc pour avril 07, Ils sont réglables et je n’ai aucune idée sur la position à régler ! Mercie d’avance
Posté(e) : 10 janvier 200718 a le réglage sur les koni est plus un ratrapage d'usure il vaut mieux les laisser comme cela sauf si tu les trouvent beaucoup trop souple
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Auteur OK, mais quand ils sont neuf ils sont sur la position souple ou dure?
Posté(e) : 10 janvier 200718 a moi aussi je vais les acheter et je voudrai savoir a combien tu les a eux merki!
Posté(e) : 10 janvier 200718 a moi aussi je vais les acheter et je voudrai savoir a combien tu les a eux merki! Salut, moi je viens de commander les miens, à 200€ pièce TTC et c est les qu elle alors les raid ou po? moi je viens de faire 2 raid en OME et rien a dire a par k il ont un comprtement sur piste et dunes mais je veus essayer autre chose
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Bonsoir, Les Track raid supporte combien de rehausse pour l arriere ? car entre mes ressorts et les cales je suis à +8 environ, travailleront ils normallement. Merci de vos réponses, je suis également le post pour le reglage. Bonne soirée
Posté(e) : 10 janvier 200718 a les heavy track (pas raid ,pour les raid je veux pas m avancer mais pour les normaux je peux vous en parler : j en ai eu) ne TOLERENT une réhausse que jusqu a 40mm ! et encore pour qqun en +3 ou +4 il lui restera quasi rien en débattement ! Les heavy track sont en fait par contre TRES bien adaptés pour du ressort d origine et remplacent tres avantageusement des amorto d origine rincés. Que ce soit sur route,sur piste,ou en raid pour qqun qui n as pas réhaussé. Voila Sinon,l un comme l autre, c 'est du COSTAUD, a condition de l utiliser convenablement.
Posté(e) : 10 janvier 200718 a bjr quand j'ai achete les miens j'ai demander chez koni reponse ne pas toucher quand c'est neuf c'est regler usine pour le prix les 4 livrees moins de 400€ (heavy track) chez motor... il y a un poste sur les tarifs
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Administrateur Y'a un post dans l'atelier du Patrol qui explique tout ça juste ici
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Auteur Salut a tous se sont des track raid avec une garantie a vie. Merci pour vos réponses.