Aller au contenu

Avis sur marque


Wolverine458

Messages recommandés

Salut "Wolverine" :action-smiley-030:

Je viens de mettre 4 Black Star Broadway (80% route - 20% TT)

sur mon Gr et j'en suis content.

Sur route, ils sont peu bruyant et ont l'air de bien accrocher.

Lors de l'essai TT (en terrain bien gras) ils débourraient bien.

J'ai pris ces pneus pour un usage principalement route ; ayant des Muds pour le TT

Chez Euromaster j'ai eu les 4 pneus pour 368€ montés et équilibrés

Voici un lien pour que tu puisses voir à quoi ils ressemblent.

 

http://www.epinaypneusservice.com/pneus/enter.html?target=Pneus_4x4Pneus4x4_Svirie16Pneus_275zp70R16.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c' est quoi cet avatar Wolverine? :2 (15):

 

C'est la concurence :2 (15)::2 (15)::2 (15): et un autre choix possible de 4X4 :2 (19):

 

Pfffff .... Ca y est !!!!

 

Patrol-gr.net devient si célèbre qu'on est envahi par la concurrence.

 

Manquent plus que les Rav4, Honda CRV et autres SUV de tout poil :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas la question ! :2 (21):

Tu t'éloignes du sujet des Black Star

Ne pas oublier qu'il y a la convivialité dans le forum, et que c'est comme ça depuis le début...!

 

Des forums plus austères existent ! :2 (21):

 

Tout à fait d'accord :2 (15)::2 (15): La plaisanterie et le ton léger n'entraînent pas obligatoirement une dégradation des sujets soumis ... mais bon ... :2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15): il est possible de répondre sur le même ton dans ce cas :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les forums sur tous les sites il y a une certaine "convivialité"

 

maintenant il est clair qu'il faudrait au moins autant de réponses "sérieuses" que de réponses "conviviales" car certains (comme moi) sont là pour apprendre et avoir des infos

 

bon j'espère ne pas vous avoir trop fait ch..er avec mon post :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les forums sur tous les sites il y a une certaine "convivialité"

 

maintenant il est clair qu'il faudrait au moins autant de réponses "sérieuses" que de réponses "conviviales" car certains (comme moi) sont là pour apprendre et avoir des infos

 

bon j'espère ne pas vous avoir trop fait ch..er avec mon post :2 (15):

 

 

Je pense que tout le monde vient apprendre et chercher des infos ... et se marrer en même temps (l'un n'empêche pas l'autre) :2 (15)::2 (15): en tout cas pour moi :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il y en a qui semblent (comme moi) chercher plus que d'autres :2 (15)::2 (15):

 

et d'autres comme MC, Mr Pneu ... (excuser les autres j'ai pas tous les pseudos en tete) qui donnent des réponses :2 (13)::2 (13):

 

bien sur se marrer c'est bien :2 (15): mais si cela contribue a la "convivialité" des post et pas si ça bloque les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin il y a aussi le fait que sur un forum c'est comme dans la vie et sans etre vulgaire je dirai qu'il y en a qui vont l'ouvrir et d'autres non :2 (20):

 

maintenant je suis le premier a dire que ça se retourne souvent contre moi mais c'est comme ça et à 55 ans je ne suis pas pres de changer

 

mais NON je ne suis pas d'accord sur le fait que si l'on n'accepte pas une convivialité certaine on s'en va !!!! c'est quand meme un tout petit peu trop simple et trop facile, non ?

 

PS : avoir une seule réponse sur 650 membres inscrits je ne trouve pas que cela puisse etre considéré comme LA réponse universelle (mais chacun son point de vue)

 

j'espère ne froisser personne car ce n'est pas le but recherché

 

Charles

http://www.deshurons.ht.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela nous dit pas ce que tu comptes acheter comme pneus. :2 (15):

 

Le prix indiqué (dans ma 1ère réponse) est pour des 265/70/16.

Il y a aussi le BS speedway (100% route) mais je ne les connais pas .. :2 (19):

http://www.epinaypneusservice.com/pneus/enter.html?target=Pneus_4x4Pneus4x4_Svirie16Pneus_275zp70R16.html

 

Cela dit certains sont contre les pneus rechapés sur les 4x4...

Sur mes plates j'ai toujours eu du rechapé et aucun Pb..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à être froissé Charles. Un forum c'est pour discuter, sinon on peut fermer boutique. Y aucun problème... :2 (26):

 

Mais le fait est que les sujets ont eu, ont encore, et auront toujours des post "parasites". Mais c'est aussi ce qui fait l'ambiance du forum.

Alors faut prendre son mal en patience et accepter le forum tel qu'il est ou essayer d'en trouver un qui plait, c'est mon avis. On est pas obligé de le suivre c'est certain, mais dans ce cas, faut pas râler.

Les modos essaient de faire leur taf de purge sur les posts par la suite.

1 réponse sur 650 membres... tu comptes déjà les actifs, et on en reparle... le jour où tu vois des réponses de plus de 100 membres différents sur un seul sujet, tu me fais signe :2 (26):

 

Pour un sondage sur le pourrissement des posts, très peu de participants et voilà déjà la réponse que j'avais donnée :

Ceci dit je vote pour rester comme ça avec la même ambiance mais rien n'empêche les modos de nettoyer s'ils estiment que le post est trop pollué, quitte à le faire bien plus tard, d'une part pour alléger le forum (place du serveur oblige) et d'autre part pour ne pas lire 30 pages avant de trouver enfin sa réponse.

 

Le lien du sondage qui pourrait être relancé d'ailleurs... mais faut participer coua :

[ Sondage ] Faut' il plus de sérieux dans les forums hors bistrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Cela dit certains sont contre les pneus rechapés sur les 4x4...

Sur mes plates j'ai toujours eu du rechapé et aucun Pb..

 

Je ne suis pas contre en général, chacun fait ce qu'il veut :2 (15): mais compte tenu de mon âge (57 bien sonnés) lorsque j'étais jeune, les pneus rechapés pour plate ou véhicule léger avaient la désagréable habitude de lâcher leur bande de roulement sur la route.

 

Celà a du rester dans ma "mémoire inconsciente", car bien que je pense que le rechapage a fait de gros progrès, perso, j'ai toujours un à priori défavorable même si, j'en conviens, c'est ridicule de ma part :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zep

 

vu notre "grand age" (lol) l'appriorit négatif pour le rechappé vient certainement aussi du fait qu'il n'y avait pas de limitation de vitesse ..... et les bandes de roulement arrachées n'étaient pas vraiment rares :2 (10)::2 (10):

 

aujourd'hui il y a limitation et il y a certainement comme dans tout le reste des gros progres de fait sur les rechappés

 

ceci dit rien ne vaudra des bons pneux bien neufs :2 (15): mais c'est pas le meme prix :2 (10): donc le portefeuille joue aussi son role dans le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... il est indéniable que le rechappé a fait de gros progrès.

 

Mais bon... il y a un an de celà, j' ai un pote qui a perdu une amie dans un accident. Un pneu avant (rechappé) a éclaté en courbe, le bahut a tiré tout droit.

 

Je ne pense pas qu' elle roulait avec des pneus de collection datant d' il y a 20 ans.

 

Perso, et après avoir essayé, le rechappé c' est niet. Quand au prix du neuf, quand je vois le kilométrage qu' on peut afficher avec des BF ou des Br*dge, c' est certes un investissement, mais qui s' amortit.

 

A moins de faire des burns, mais çà c' est à chacun de décider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.