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Featured Replies

Posté(e) :

Pour les modéles d'Opel c'est les ressorts arriéres de corsa série 1 et 2 j'ai trouvez ça pour 10€ piéces dans une casse auto!!!

Posté(e) :

J'avais ça

 

dsc3841jj0.th.jpg

 

Et ce matin, j'ai fait ma modif avec ça

 

dsc3846hg4.th.jpg

 

Du coup, j'ai encore gagné un poil en hauteur puisque véhicule posé, les passages de roues arrières sont à :2 (24)::2 (24):

 

dsc3845cf3.th.jpg

 

Vue générale du Baroud

 

dsc3854yd6.th.jpg

 

Attention toutefois avec le 3,3l, vous n'avez pas de double croisillon et avec une telle réhausse, ça risque de poser un problème :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

de toute façon je ne monterai pas à 1.10 ou alors je découpe le garage :2 (15): pour confirmation c'est bien des ressorts de Corsa,

ensuite j'ai vu sur tes photos que tu avais modifié les guides de lames :2 (24): ça relève tant que ça :2 (15)::2 (15): si c'est le cas, it is wonderfull !!!!!

Posté(e) :

Ben moi non plus, j'y rentre plus dans le garage :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): Ou alors, juste pour chercher des outils :2 (15)::2 (15):

 

Mais je pense que je vais m'arreter là, parce que ça devient très sportif de monter dans le Baroud :2 (15)::2 (15)::2 (15): Et la descente se fait en rappel :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bin oui et pis surtout quand maman va monter dedans je vais me faire traiter d'excentrique ! :2 (15): mais ça l'empèchera pas de me le piquer :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

tout compte fait les ressorts que tu as mis (dernière modif) c'est quoi ?

s'te plait parce que 1.10 quand même c'est bien :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

 

 

Attention toutefois avec le 3,3l, vous n'avez pas de double croisillon et avec une telle réhausse, ça risque de poser un problème :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Important !!! :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Tout à fait PAT16, c'est pourquoi moi j'ai touvé plus judicieux de redescendre les supports de boite de 3cm (et de rmonter le nez du pont arr).

Posté(e) :

L'avant, c'est exactement comme Pat16 :2 (15)::2 (15): avec les ressorts de Corsa.

Là, je peux pas monter plus haut, à moins de modifier la direction (ce qui ne saurait trop tarder)

Non, mais :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est quoi tes nouveaux ressorts à l'arrière Didier ?

 

ça commence à faire sympa :2 (15):

 

Pour le double-croisillons, j'en ai 1 de 260, mais apparemment, coté pont, c'est pas le même montage que sur le 160, qqn a déjà monté ça ?

Posté(e) :

Les nouveaux ressorts sont des ressorts avant de Ford Escort ou Sierra.

Je sais pas exactement, j'ai choppé 2 amortisseurs complets dans le stock de mon casseur préféré :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

tes lames sont d'origines :2 (24): ou les ressorts les retentent à se point?

Posté(e) :
Une belle réalisation si tu veux rehausser l'AV, en ce qui concerne la timonerie de direction :

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3): qui a fait ça sans rien me dire :2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

c es ce que je cherche pour mon baroud!!!

Posté(e) :
c es ce que je cherche pour mon baroud!!!

 

 

Un bloc d'acier et une bonne lime, et tu devrai t'en sortir :2 (15):

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