Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

oui, il a été bien sage cet année, aucun prob, sauf un petit de regulation du turbo (mais c'est de ma faute). Donc il a droit lui aussi a un petit cadeau (maxi 150 euros).

 

Je pensais a un petit sabot moteur alu fait par mon tolier aluminium local, mais peut être avez vous d'autres idées ???

 

Qu'allez vous offrir à votre patrol ?

Posté(e) :

Salut,

 

Tu as raison il mérite bien un cadeau notre Troll. J'ai commencé par un compresseur volcano pour avoir des pneus tjs au poil. En projet des plaques de desensablage. Apres les etrennes 4 BFG AT.

 

Bon noel à tous.

 

Crussol07

Posté(e) :
  • Auteur

ouaip, le snorkel, c'est pas mal, ca éviterai d'avoir le filtre complétement pourri au bout de 5000 kms sur mon 4x4...

Posté(e) :

J'y pense Christophe, je lui ai aussi acheté des grilles de protection de feux arriéres que j'ai reçu aujourd'hui. Trop tard, faut que je rajoute un feu d'aile ARG.

 

A++

Posté(e) :

Pour le remplacent, il va avoir un kit Dobinson +5 et des feux ar multifonction. Après on s'occupera des parchocs av et ar, une paire des chaussures adaptée et le gamin ( + jeune que l'ancètre) sera pret pour les balades :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
oui, il a été bien sage cet année, aucun prob, sauf un petit de regulation du turbo (mais c'est de ma faute). Donc il a droit lui aussi a un petit cadeau (maxi 150 euros).

 

Je pensais a un petit sabot moteur alu fait par mon tolier aluminium local, mais peut être avez vous d'autres idées ???

 

Qu'allez vous offrir à votre patrol ?

 

Essaie un mano de turbo ................silencieux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

un inclinometre et un altimetre :2 (19):

Posté(e) :

on doit avoir le meme inclino ,le mien aussi crie"on va se renverser ,t'es fffoouuuu!!!!!!) :2 (14):

Posté(e) :

Je dois avoir le même modèle que le votre mais en version "pas française" !!!! :2 (15): Il faudrait que les concepteurs pensent à y intégrer un bouton "mute".... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ah oui, bon plan le bouton "mute". Ca serait pas mal des fois :2 (14):

Posté(e) :

Sinon pour fixer ton inclinomètre vivant, il y a CA.

 

 

:out1: m'en voulez pô les Gazelles....? :2 (15):

Posté(e) :

moi mon inclinometre vocal m a plaquer il y a quelques mois!!!

Posté(e) :

moi, mon troll a du être super sympa cette année car le père noël va être hyper généreux avec lui:

 

comme il avait beaucoup couru, il avait mal aux genoux, alors père noël vas lui amener un kit suspension OME +5

 

pis comme il avait tooooouuuuut usé ses chaussures, ben elles z'étaient toutes lisses, alors père noël va lui amener 4 BF Goorich Mud en 285/75 R16 avec les jantes blanches qui vont bien avec...

 

et pis encore, comme il aimait troooooooop gratter son ventre sur les cailloux il avait tout arraché les protections en plastique DE MERDE, qu'il avait en dessous, alors père noël il va lui refaire tout le ventre en tole d'alu 5 mm de chez Starterre.

 

Et si y reste des sous au père noel, ben y f'rra l'plein et il ira jouer

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.