João Tomeno Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
João Tomeno Posté(e) : 14 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 salut j´abite aux portugal,ne parle pas français... mon troll..."extreme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
João Tomeno Posté(e) : 14 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 15 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 et moi je ne parle pas portugais , joli 61, bien équipé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 janvier 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 Un super Y61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
João Tomeno Posté(e) : 15 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 alors voila les modifs...en portugues -bloqueio e compressor arb frente-----------------1150eur --rádio cd mp3 alpine ---------------------------------300eur --terra trip 202 plus -----------------------------------250eur --sonda para terratrip-----------------------------------50eur --antena de radio interior com led--------------------100eur --baquets eagle suzuka--------------------------------400eur --cintos de 4 pontos sabelt-----------------------------160eur --kit caster-----------------------------------------------200eur --amortecedor de direcção tough dog rtc-------------150eur --interruptor de desligar abs----------------------------50eur --molas king springs reforçadas(+5cm)---------------650eur --amortecedores pro comp(+11cm)--------------------400eur --gear box ome-------------------------------------------100eur --calços nas molas(4)------------------------------------160eur --snorkel safari-------------------------------------------400eur --tubos de travaõ mais 8cm-----------------------------150eur --tubo de respiro do diferencial --linha de escape alterada com panela rendimento---180eur --farolins tras multifuncoes------------------------------200eur --bateria de 100 amp-------------------------------------110eur --guincho 9500--------------------------------------------700eur --interruptor do guincho no interior----------------------60eur --parachoques afn frente + protecções-----------------800eur --desligar airbags --jantes 15x8 cromadas offset(-20)----------------------500eur --pneus kumho venture 35x12.5 (5)--------------------800eur --pneus fedima siroco(35x10.5x16)----------------------480eur --bolacha na transmissão(3,2cm)------------------------- 70eur --hi lift 120---------------------------------------------------75eur --manometro digital de pressão dos pneus --CONTINUA EM PREPARAÇÃO: -- embraiagem de competição em cerãmica/bronze----400eur --parachoques de tras "farboque"------------------------- --estribos "farboque"--------------------------------------- --apoio para pneu suplente no interior "farboque"------- --barra de tejadilho + farois------------------------------- --farol de trabalho a tras----------------------------------- --power box com cxa no interior+ mexer nas valvulas e alterar--800eur (ficou excelente)http://www.pvrpower.com (190 CV) --reparar bomba e afinar-------------------------------------------- 800eur --botões top gun------------------------------------------------------ --espaçadores de rodas---------------------------------------------- 260eur --filtro kn--------------------------------------------------------------- 100eur --luz de leitura hella-----------------------------------------------------40eur devem faltar algumas coisas,(correias,distribuiçaõ,filtros...etc) e ainda a mão de obra...que nem sei...por volta de 1000eur FUTURAS ALTERAÇÕES: --cxa reduzida --mudar de cor para preto fosco --legalizar pneus até 38e cor --e...talvez cortar 35cm á trazeira...talvez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 15 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 Salvação outras fotografias? muito bonito patrol e bonitas modificações Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 Il est beau, mais pour moi c'est Il y a trop de zéros dans les euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vpascal Posté(e) : 15 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 trop de r€r€s, de plus réhausse de combien ? prép moteur? barre panhard, tirants de ponts etc....,? Mais volontaire et belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 15 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 Il est en + 5 avec + 11 de courses d'amortos c'est écrit il suffit de lire et comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cailloux Posté(e) : 15 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 Une très belle bete!!!!! mais tous ces chiffres allignés me font mal a la tete :2 (25): :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
João Tomeno Posté(e) : 15 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jose m barateiro Posté(e) : 16 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2007 Bem vindo João Tomeno por aqui encontras um manancial de informação Como sempre, a tua máquina é um espetáculo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 janvier 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2007 Bem vindo João Tomenopor aqui encontras um manancial de informação Como sempre, a tua máquina é um espetáculo Un traducteur please Soit le bienvenu José ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 16 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2007 Bem vindo João Tomenopor aqui encontras um manancial de informação Como sempre, a tua máquina é um espetáculo Un traducteur please Soit le bienvenu José ! Trad: Bienvenu João Tomeno, ici tu trouvera un manenciel de informations. Comme toujours spectaculaire ta machine... Encore un fous de troll Super... Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spv1 Posté(e) : 16 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2007 moi y en a pas comprendre le portugais, mais moi y en a admirer la machine... Une traduction serait quand même la bienvenue merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
João Tomeno Posté(e) : 17 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 Bem vindo João Tomenopor aqui encontras um manancial de informação Como sempre, a tua máquina é um espetáculo já vi que estão por aqui alguns portugas eu escrever nepia...mas compreendo o frances(algumas coisas) abraço Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
João Tomeno Posté(e) : 17 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 Bem vindo João Tomenopor aqui encontras um manancial de informação Como sempre, a tua máquina é um espetáculo Un traducteur please Soit le bienvenu José ! Trad: Bienvenu João Tomeno, ici tu trouvera un manenciel de informations. Comme toujours spectaculaire ta machine... Encore un fous de troll Super... Bienvenu ja vi que tambem andas por aqui obrigado pela tradução e boas vindas ja agora,já recebi as barras,abraço Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 17 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 y a pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 17 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 BIENVENUE A TOI ET A TON TROLL à la tienne betm13: betm13: betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 17 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 La liste des equipements est impressionnante , dommage que l'on ne comprenne pas tout, vite une traduction de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 17 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 Belle bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KERNICO Posté(e) : 17 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 alors voila les modifs...en portugues Bon je vais commencer la traduction ... sur ce qui semble évident car je connais pas le portugues -bloqueio e compressor arb frente-----------------1150eur Blocage avant ARB --rádio cd mp3 alpine ---------------------------------300eur Radio cd mp3 alpine --terra trip 202 plus -----------------------------------250eur terratrip --sonda para terratrip-----------------------------------50eur sonde pour terra trip --antena de radio interior com led--------------------100eur antenne radio interieure -baquets eagle suzuka--------------------------------400eur sièges baquet eagle suzuka--cintos de 4 pontos sabelt-----------------------------160eur --kit caster-----------------------------------------------200eur ? --amortecedor de direcção tough dog rtc-------------150eur amortisseur de direction touchdog rtc --interruptor de desligar abs----------------------------50eur Interrupteur pour désactivation de l'abs --molas king springs reforçadas(+5cm)---------------650eur Ressort king spring renforcés en +5 amortecedores pro comp(+11cm)--------------------400eur Amortisseurs procomp en +11 --gear box ome-------------------------------------------100eur boite de vitesse ome ? --calços nas molas(4)------------------------------------160eur --snorkel safari-------------------------------------------400eur snorkel safari --tubos de travaõ mais 8cm-----------------------------150eur je pense aux tubes de protection bas de caisse --tubo de respiro do diferencial soit mis à l'air libre, soit toyo pour lockdiff pont avant --linha de escape alterada com panela rendimento---180eur --farolins tras multifuncoes------------------------------200eur feux arrière multifontion --bateria de 100 amp-------------------------------------110eur batterie 100 amp --guincho 9500--------------------------------------------700eur Treuil 9500 (je suppose) --interruptor do guincho no interior----------------------60eur interrupteur pour le treuil --parachoques afn frente + protecções-----------------800eur Parechoc avant afn + protections --desligar airbags deconnection des airbags --jantes 15x8 cromadas offset(-20)----------------------500eur jantes chromées en 8x15 avec déport -20 --pneus kumho venture 35x12.5 (5)--------------------800eur 5 pneus Kumho venture en 35x12.5 --pneus fedima siroco(35x10.5x16)----------------------480eur pneus fedima en 16 pouces --bolacha na transmissão(3,2cm)------------------------- 70eur ? --hi lift 120---------------------------------------------------75eur pas besoin de traduction --manometro digital de pressão dos pneus manomètre digital de pression des pneus --CONTINUA EM PREPARAÇÃO: (en cours de préparation)-- embraiagem de competição em cerãmica/bronze----400eur embrayage de compettion céramique/bronze --parachoques de tras "farboque"------------------------- parachoc arrière "farboque" Je continuerai quand il aura déjà fini ça --estribos "farboque"--------------------------------------- --apoio para pneu suplente no interior "farboque"------- --barra de tejadilho + farois------------------------------- --farol de trabalho a tras----------------------------------- --power box com cxa no interior+ mexer nas valvulas e alterar--800eur (ficou excelente)http://www.pvrpower.com (190 CV) --reparar bomba e afinar-------------------------------------------- 800eur --botões top gun------------------------------------------------------ --espaçadores de rodas---------------------------------------------- 260eur --filtro kn--------------------------------------------------------------- 100eur --luz de leitura hella-----------------------------------------------------40eur devem faltar algumas coisas,(correias,distribuiçaõ,filtros...etc) e ainda a mão de obra...que nem sei...por volta de 1000eur FUTURAS ALTERAÇÕES: --cxa reduzida --mudar de cor para preto fosco --legalizar pneus até 38e cor --e...talvez cortar 35cm á trazeira...talvez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 17 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 La liste des equipements est impressionnante , dommage que l'on ne comprenne pas tout, vite une traduction de la liste La mienne sens l'ail? Bon je vais commencer la traduction ... sur ce qui semble évident car je connais pas le portugues Oui ça doit etre ça, j'ai pas mis de la couleur du coup ça plais a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KERNICO Posté(e) : 17 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 Oui ça doit etre ça, j'ai pas mis de la couleur du coup ça plais a personne moi le premier j'avais pas vu ta trduction sinon je ne l'aurai pas faite je ne me rappele plus de son nom, mais il ya un membre portugais qui parle bien français, il pourrait nous aider j'ai ça a rajouter : --luz de leitura hella-----------------------------------------------------40eur Lampe de chevèt hella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés