Posté(e) : 15 janvier 200718 a Salut à tous , voilà j'ai eu un problème avec ma pompe à injection sur mon y60 il y a peu de temps, après réparation chez un dieseliste et quelques problèmes + 900 euros de facture : pas assez de débit . Est ce que quelqu'un sait comment se régle le débit, à quel endroit cela se situe sur la pompe ? Merci d'avance .
Posté(e) : 15 janvier 200718 a salut pour le réglage de debit c'est à l'arrière de la pompe avec un capuchon dessus question de ne pas y toucher juste au dessus de l'electrovanne voila ++++
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Auteur Salut et je te remercie de m'avoir répondu aussi vite et pour le réglage comment est-ce que tu procédes Je suis vraiment désolé de t'embeter mais sur l'injection je ne suis pas fortiche Merci et à bientot ...
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Salut et je te remercies de m'avoir répondu aussi vite et pour le reglage comment est ce que tu procedes Je suis vraiment désolé de t'embeter mais sur l'injection je suis pas fortiche Merci et a bientot ... re salut tu visses pas plus d'un quart de tour, un conseil après juge par toi-même quand le résultat te satisfait
Posté(e) : 15 janvier 200718 a :2 (25): Et pourquoi ne pas faire régler la pompe à ton pseudo dieseliste ? Après tout il a touché la pompe il aurait dû la régler lui-même, surtout pour le prix
Posté(e) : 15 janvier 200718 a :2 (25): Et pourquoi ne pas faire manger la pompe a ton pseudo dieseliste? Après tout il a touché la pompe il aurais du la regler lui meme, surtout pour le prix c'est clair vu comme ça mais bon 1/4 de tour ce n'est pas grand chose
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Référent Mécanique Ce réglage n'est autre que celui de l'écrou crénelé de la LDA sous la membrane !
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Auteur Merci à tous de m'avoir répondu aussi vite. Quand à mon dieseliste, j'y retournerais bien mais on a eu quelques mots car après ma 1ere visite et réparation de la pompe, j'y suis retourné (je consommais +de 20l/100 en 5ieme à 90km/h) et il avait soit-disant enormement de boulot et ne pouvait pas me prendre. Après discussion, il m'a pris (1 semaine après) mais voilà le résultat. Alors je préfère me passer de ses services. Ah oui, je ne suis pas une balance mais quand même, pour ceux qui sont du coté de Narbonne, le dieseliste est P****ma* !!!! Quand au réglage, je fais le 1/4 de tour et je vous tiens au courant . Merci encore et desolé pour le roman
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Je suis vraiment désolé de t'embeter mais sur l'injection je ne suis pas fortiche Merci et à bientot ... Dans ce cas là, NE TOUCHE PAS A TA POMPE, tu risques de faire plus de dégâts que tu n'en as actuellement. Va voir un VRAI dieseliste, tu vas gagner du temps, et de l'argent, parce que si tu tripotes tout au petit bonheur la chance, les 900€ que tu as payés risquent de n'être rien à coté de ce que te coûtera une vraie réparation. Il faut arrêter de croire que parce qu'on arrivait à regler le carbu de sa mobylette, on sait régler une pompe à injection
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Il faut arrêter de croire que parce qu'on arrivait à régler le carbu de sa mobylette, on sait régler une pompe à injection 60 et 51 c'est presque pareil non ? ok je suis dehors
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Je suis vraiment désolé de t'embeter mais sur l'injection je ne suis pas fortiche Merci et à bientot ... Dans ce cas là, NE TOUCHE PAS A TA POMPE, tu risques de faire plus de dégâts que tu n'en as actuellement. Va voir un VRAI dieseliste, tu vas gagner du temps, et de l'argent, parce que si tu tripotes tout au petit bonheur la chance, les 900€ que tu as payés risquent de n'être rien à coté de ce que te coûtera une vraie réparation. Il faut arrêter de croire que parce qu'on arrivait à regler le carbu de sa mobylette, on sait régler une pompe à injection Avant de vouloir régler le débit, il faut s'assurer que la pompe est bien calée, et ça, c'est pas vraiment à la portée de tout le monde. Après, on ne tourne pas des vis et des écrous au petit bonheur la chance. Il y a des pros pour ce genre de chose, et des bons. J'ai toujours particulièrement apprécié les clients qui venaient avec un véhicule cafouillant de tous côtés et qui juraient leurs grands dieux qu'ils n'avaient touché à rien
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Auteur Desolé pour ceux qui m'ont dit de rien toucher mais j'ai quand meme serré la vis d'1/4 de tour et , oh merveille , mon GR remarche comme une horloge . Merci pour vos conseils et a bientot , moi je fonce .