Posté(e) : 18 janvier 200718 a Bonjour, J'ai besoin de déconnecter l'airbag du passager avant sur mon 61, ma femme doit faire 6 heures de route seule avec la petite et il serait mieux de la mettre à l'avant. J'ai regarder le manuel et pas d'indication, est il possible de voir cela au niveau des fusibles?? Je suis ouvert à toute sugestion Merci d'avance Ed
Posté(e) : 18 janvier 200718 a L'airbag n'est pas déconnectable... il faut donc bidouiller ! Par exemple, retirer le fusible... Et pour éteindre le voyant : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=17944 Mais attention !!! Ceci reste de la bidouille et n'est pas sans risque (risque de déclanchement pendant la manip, risque de non prise en charge des éventuelles lésions par l'assureur en cas d'accident...) Bien mesurer le pour et le contre avant de le faire !!!! Personnellement, je ne le ferais pas...
Posté(e) : 18 janvier 200718 a Sur beaucoup de voiture moderne (je dis pas ça pour le 61) tu as la possibilité de deconnecter l'airbag passagé pour le siege auto. A Vérifier la conformité
Posté(e) : 18 janvier 200718 a Auteur Merci de vos réponses, la sécurité de ma fille est plus importante que tout donc on laissera sur la banquette arrière le fauteuil bébé, elle tiendra compagnie au Briard. C'est bizarre que Nini n'est pas prévu un système de déconnection des airbags, car en tt il ne serait pas mieux de les déconnecter? à moins que leur sensibilité de déclenchement soit calculée pour...
Posté(e) : 18 janvier 200718 a Les airbags ne sont actifs qu'à partir d'une certaine vitesse (et sous certains angles de choc, et....) ! En TT, il est rare que l'on dépasse cette vitesse... enfin en ce qui me concerne ! Et sinon, et bien il vaut mieux qu'ils se déclanchent !!!