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Featured Replies

Posté(e) :
y a une autre solution si tu cherches un glissement limité

moi je pense que sur le mien je vais changer les ponts eh oui les 2 juste pour avoir le glissement limité à l'arrière

en mettre d'un 260 car ils n'ont pas le même couplage

je pense que ça revient nettement moins cher ça se trouve sur ebay en occas

Salut,

Les 2 nez de ponts n'ont pas l'air très compatibles. Je ne les ai pas ouverts, mais les emplacements des vis de fixation sont différents. C'est mauvais signe ça, mais bon, c'est pas compliqué de contre tarauder une fois le nez en place...

Au passage, j'ai un pont de GR et un de Baroud qui sont à G. L. :2 (26): si ça t'intéresse...

Posté(e) :
, j'ai un pont de GR et un de Baroud qui sont à G. L. :2 (26): si ça t'intéresse...

 

 

 

 

 

heuuuuuuuuuu , pas tout compris là ? précises ;)

Posté(e) :
, j'ai un pont de GR et un de Baroud qui sont à G. L. :2 (26): si ça t'intéresse...

 

 

 

 

 

heuuuuuuuuuu , pas tout compris là ? précises ;)

 

Pourtant simple, il en fait cadeau :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
, j'ai un pont de GR et un de Baroud qui sont à G. L. :2 (26): si ça t'intéresse...
euuuuuuuuuu , pas tout compris là ? précises ;)

ma réponse s'adressait à cowboy qui semble vouloir un GL sur son 160 ...

Je précise: si tu vas à la broc, tu verras que je donne déjà pas mal de choses et que ce que je vends n'est vraiment pas cher du tout ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30606 :2 (26):

Posté(e) :

désolé mais se qu il me faut ce sont deux pont d'un baroud 2.8l

l'avant et l'arrière(a glissement limité)

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

j'ai reussi a bloquer completement mon pont arriere ce wek end dans un trial... et plusieures fois... simplement avec le LSD... eh oui... :2 (15):

 

lorsqu'on sent que cela patine legerement de l'arriere, ne pas accelerer comme un boeuf, cela n'arrange rien, mais il suffit de serrer le frein a main doucement jusqu'a ce que la roue qui n'a plus d'adherence puisse etre freinée, et a ce moment la l'autre roue tourne..

si vous telechargez cette video de emule vous verrez les effets,

 

j'ai du bloquer 2 fois pour monter ce superbe trial.... :2 (17):

 

patrol 029.avi

 

a plus!

Posté(e) :

Salut Nico,

 

Le 260 a un frein à main avec 1 cable pour chacune des roues arr, sur le 160, le frein est avant le pont Ar.

Mais tu n'as pas tors, on peut monter des platines de freins arr de 260 avec cable sur les ponts de 160, et avec un levier par roue, c'est assés efficace, tu choisis ta roue à freiner!

Mais bon, c'est valable en trial mais dans un bourbier, entre le tisonier, le cerceau et les freins selectifs, t'as pas forcement le temps de regarder tes roues arr.

 

Ton raccourci ne marche pas :2 (26):

Posté(e) :
Salut Nico,

Ton raccourci ne marche pas :2 (26):

 

en fait c'est pas un raccourci, c'est un document qui est dans emule... tu te télécharge le programme, et tu effectues une recherche de mon document patrol 029.avi et tu le trouveras

 

c'est alors que tu le telecharges...

 

pour le systeme que j'ai decouvert ce week end, normalement le systeme LSD (glissement limité) ne bloque pas mais freine, quand il est neuf... je lui donne un coup de pouce en frenant les roues avec le frein a main car il est vieux et j'imagine pas en super etat de marche

 

c'est a utiliser avec precaution et doucement, pas comme une brute....

 

 

Et ton projet? je vois qu¡il est sur roues! racontes! j'ai rencontré un troliste a Barna qui a le systeme de suspate pneumatique sur son patrol... et c'est excellent!!! :2 (17):

Posté(e) :
Et ton projet? je vois qu¡il est sur roues! racontes! j'ai rencontré un troliste a Barna qui a le systeme de suspate pneumatique sur son patrol... et c'est excellent!!! :2 (17):
On va pas pourrir le sujet de pirate, je suis curieu de voir s'il trouve son astuce pour son blocage! la suite de mes avantures en mp...
Posté(e) :

Salut,

j'ai justement un patrol 260 2.8td "hybride" au niveau des ponts .

j'ai un glissement limite a l'arriere d'origine et l'ancien proprio a "greffe" un glissement limite arriere de 3.3 (annee 83 ou 84 , car il y a eu plusieurs modeles) a l'avant.

en TT c'est enorme ! je ne me sert quasiment jamais des freins separes.

l'astuce est de relacher legerement l'accelerateur quand ca patine et les glissements s'enclenchent tout seul.

l'avantage par rapport a un blocage avant c'est que tu conserve le controle de la direction.

mon seul probleme a l'heure actuelle est la garde au sol , lames sur les ponts ? a voir :2 (26):

Posté(e) :
Salut,

j'ai justement un patrol 260 2.8td "hybride" au niveau des ponts .

j'ai un glissement limite a l'arriere d'origine et l'ancien proprio a "greffe" un glissement limite arriere de 3.3 (annee 83 ou 84 , car il y a eu plusieurs modeles) a l'avant.

:2 (24): Un 3L3 avec un LSD, c'est plutôt rare, et je suis pratiquement certain que la réduction entre un 2L8TD et un 3L3 ne sont pas les mêmes. Vérifie, les concéquences sont plutôt graves!
mon seul probleme a l'heure actuelle est la garde au sol , lames sur les ponts ? a voir :2 (26):
Mets des ressorts en + mais un conseil, laisses tes lames ou elles sont...
Posté(e) :

non aucun soucis ca a ete fait nickel, ca fait 2 ans que je roule avec et aucun pb. :2 (15):

Posté(e) :

c'est ça???

ed2k://|file|patrol.029.avi|210340690|B8B7770CD298AAE3A8EF3CE900E379B9|/

 

l'ordi est en route toute la journée... je suis au taff...

 

et le soir, je tenterais de le laisse en route aussi.

 

 

ciao!

Posté(e) :

nan nan... c'est connecté là... j'ai changé la priorité à "Haute"

 

dis moi comment tu le vois...

 

Nico

Posté(e) :

que dois je faire alors pour qu)il se telecharge plus facilement???

Posté(e) :

tain, parles français! déjà que j'ai du mal entre le français et l'espingouin... :2 (14):

 

je vois pas ce que tu veux dire par Release... mais il est en ALTA.. ce qui signifie Haute...

 

voila.. :2 (26):

Posté(e) :

JE TE CROIS...je te crois! :2 (26):

 

j'ai fait le changement de Haute a Release... en fait pour moi ça indique en espagnole "lanzamiento"...

 

dis moi comment il est présenté... je suis connecté toute l´aprés midi...

 

je viens de me rendre compte qu¡il veut pas se conecter..,. a cause de quoi cela peut il se produire???

 

ciaoooo

Posté(e) :

Si vous pouviez faire ça en MP... :2 (21):

 

Remarquez, vous êtes bien dans le forum "transmission"... :2 (15):

Posté(e) :
Si vous pouviez faire ça en MP... :2 (21):

 

Remarquez, vous êtes bien dans le forum "transmission"... :2 (15):

:2 (14)::2 (14):

 

tu as raison

 

j'allais proposé d'effacer les messages concernant cet échange.. ainsi on ne dérange pas... :2 (26):

Posté(e) :

Mets donc ta vidéo avec un accès plus simple, je peux pas mettre la mule au boulot, j'ai pas les droits admin!

Par contre j'aimerais bien la voir ta vidéo!

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
Alors Pirate, T'as trouvé ta solution pour bloquer un pont de 160?
Allllloooorrrs!!!! t'as trouvé
Posté(e) :
Alors Pirate, T'as trouvé ta solution pour bloquer un pont de 160?
Allllloooorrrs!!!! t'as trouvé

 

Ben il a trouvé une autre solution, il a mis les roue en haut :2 (15)::2 (15):

 

Excuse moi Pirate, mais c'etait trop facile :2 (15)::2 (15):

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