Posté(e) : 28 avril 200421 a Expert Raid Y60 pour les bois Y61 pour franchir les trottoirs...... VIVE LES Y60 ben oui vu que le y60 ne monte meme pas les trottoirs il faud bien des 61
Posté(e) : 28 avril 200421 a Tu viens à ST Symphorien ??... alors comme çà on va pouvoir te montrer... Pas de BlaBla, des actes
Posté(e) : 28 avril 200421 a Bravo pour ton achat life-is-in-the-movement !Vraiment un super choix le Y61....n'est ce pas FJ... .....lol
Posté(e) : 28 avril 200421 a Bravo pour ton achat life-is-in-the-movement !Vraiment un super choix le Y61....n'est ce pas FJ... .....lol Pour ceux qui aiment les S.U.V., c'est un bon choix toute a fait d'accord avec zep
Posté(e) : 28 avril 200421 a Administrateur Y61 ou Y60........c'est des Troll's...allez embrassons nous...lol... :gros (21):
Posté(e) : 29 avril 200421 a Entre gens de la même famille, on peut bien se chamailler Tand qu'on reste unis contre l'adversité...
Posté(e) : 15 juin 200420 a Moi je vote pour le 61 parce que je préfère les playmobil aux dinky toys...
Posté(e) : 15 juin 200420 a vote obligatoire pour tous les possesseurs de y61 ben je crois fort que vous avez fait le plein des votants la
Posté(e) : 16 juin 200420 a Expert Raid de toutes façon , et dans le meilleur des cas : les y60 disparaissent petit a petit et les y61 arrivent de plus en plus vitent donc un jour tot ou tard ( et ce sera un tres grand jour ) on serra en surnombre vive le y61 ( dit le troll, le vrais, le seul, l'unique ) l'aboutissement de plusieurs decenies de recherche chez nissan
Posté(e) : 16 juin 200420 a y a plein de posseusseurs de Y60 qu'on pas voté. messieurs, bougez vous montrez leur qu'on existe et foutons leur la pâté
Posté(e) : 16 juin 200420 a Expert Raid y a plein de posseusseurs de Y60 qu'on pas voté.messieurs, bougez vous montrez leur qu'on existe et foutons leur la pâté tous au garage a remetre les ecrous qui on perdu a la derniere sortie
Posté(e) : 4 novembre 200618 a je préfere le 61, parce que j'en ai un mais j'avoue, quand je vois certains 60 du site, ça me laisse réveur
Posté(e) : 4 novembre 200618 a salut a tous moi je prefere le y 61td6 malgre c est platic car il passe tres bien barre arriere deconectable plus de confort agreable a conduire et surtout il est jeune plus facile a trouver des pieces je precise les td6 les trois litre j aime moin surtout le moteur
Posté(e) : 4 novembre 200618 a pour nous, le Y60 va pas tarder (enfin j'espere car depuis le temps que je le dit , mais je le sent bien ! ) a suivre...
Posté(e) : 4 novembre 200618 a comment on fait si on veut voter pour les deux moi j'aime bien les 2 bon je reconais quand meme que je prefere un 61 d'origine a un 60 d'origine. le 61 est plus confortabl et plus moderne. par contre je prefere un 60 "trafiqué" a un 61 d'origine. un 60 prepare est impressionant et souvent imposant et ca j'aime bien ( et avec le parbufle il a encore une meilleur gueule )