marco polo Posted December 17, 2004 Posted December 17, 2004 salut, les trollistes, justement si on touche le reglage du ralenti,meme pour le diminuer par exemple le mien il est a 650 tr et je veux le mettre a 400tr :es-ce que cela vas pas le deregler et avoir pour effet d' une surconsommation je pose la question je ne suis pas mecano, ni dieseliste a+
L'Africain 2 Posted December 17, 2004 Posted December 17, 2004 sur quoi un 60 ou un 61, de toute façon c'est pas bon de descendre si bas et sur un 60 on peut pas descendre si bas.
zep1300 Posted December 18, 2004 Posted December 18, 2004 Je suis d'accord : Le minimum acceptable pour moi est de 600 t/mn sur le 6cyl. En dessous ça "cogne" et ça "boite".
marco polo Posted December 18, 2004 Author Posted December 18, 2004 ok,les gars,mis apart ces 400tr donc minimum 600tr et au point de vue de la pompe il y a t-il?risque de dereglement consommation a+
1200RS Posted December 18, 2004 Posted December 18, 2004 le risque majeur est d'avoir une pression d'huile nulle, donc de faire un moteur dans les embouteillages
CrazyLoup Posted December 18, 2004 Posted December 18, 2004 ...donc de faire un moteur dans les embouteillages
zep1300 Posted December 18, 2004 Posted December 18, 2004 ...donc de faire un moteur dans les embouteillages idem ?????
1200RS Posted December 19, 2004 Posted December 19, 2004 je n'ai pas ete clair????? pas de pression d'huile et pas de debit, puisque sous le regime d'accrochage de la pompe, donc pas de lubrification au ralenti, donc coussinets, vilo, bielles poussoirs, arbre à came mort!! donc beaucoup €€€€€ pour gagner 200rpm!!
1200RS Posted December 20, 2004 Posted December 20, 2004 voilà, il suffit de me le dire. Parfois, je me crois clair, et en realité....pas du tout!!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now