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Posté(e) :

salut, les trollistes, justement si on touche le reglage du ralenti,meme pour le diminuer par exemple le mien il est a 650 tr et je veux le mettre a 400tr :es-ce que cela vas pas le deregler et avoir pour effet d' une surconsommation :2 (18)::2 (21): je pose la question :2 (26): je ne suis pas mecano, ni dieseliste :2 (26): a+

Posté(e) :

sur quoi un 60 ou un 61, de toute façon c'est pas bon de descendre si bas et sur un 60 on peut pas descendre si bas.

Posté(e) :

:2 (3): Je suis d'accord :

 

Le minimum acceptable pour moi est de 600 t/mn sur le 6cyl. En dessous ça "cogne" et ça "boite".

Posté(e) :
  • Auteur

ok,les gars,mis apart ces 400tr donc minimum 600tr et au point de vue de la pompe il y a t-il?risque de dereglement :2 (21)::2 (18): consommation :2 (18): a+

Posté(e) :

le risque majeur est d'avoir une pression d'huile nulle, donc de faire un moteur dans les embouteillages

Posté(e) :
...donc de faire un moteur dans les embouteillages

GS_ae28f420653f6d36bbf2336d18aa9c52.png

 

idem ????? :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

je n'ai pas ete clair?????

pas de pression d'huile et pas de debit, puisque sous le regime d'accrochage de la pompe, donc pas de lubrification au ralenti, donc coussinets, vilo, bielles poussoirs, arbre à came mort!!

donc beaucoup €€€€€ pour gagner 200rpm!!

Posté(e) :

voilà, il suffit de me le dire.

Parfois, je me crois clair, et en realité....pas du tout!! :2 (22):

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