Posté(e) : 17 décembre 200420 a salut, les trollistes, justement si on touche le reglage du ralenti,meme pour le diminuer par exemple le mien il est a 650 tr et je veux le mettre a 400tr :es-ce que cela vas pas le deregler et avoir pour effet d' une surconsommation je pose la question je ne suis pas mecano, ni dieseliste a+
Posté(e) : 17 décembre 200420 a sur quoi un 60 ou un 61, de toute façon c'est pas bon de descendre si bas et sur un 60 on peut pas descendre si bas.
Posté(e) : 18 décembre 200420 a Je suis d'accord : Le minimum acceptable pour moi est de 600 t/mn sur le 6cyl. En dessous ça "cogne" et ça "boite".
Posté(e) : 18 décembre 200420 a Auteur ok,les gars,mis apart ces 400tr donc minimum 600tr et au point de vue de la pompe il y a t-il?risque de dereglement consommation a+
Posté(e) : 18 décembre 200420 a le risque majeur est d'avoir une pression d'huile nulle, donc de faire un moteur dans les embouteillages
Posté(e) : 19 décembre 200420 a je n'ai pas ete clair????? pas de pression d'huile et pas de debit, puisque sous le regime d'accrochage de la pompe, donc pas de lubrification au ralenti, donc coussinets, vilo, bielles poussoirs, arbre à came mort!! donc beaucoup €€€€€ pour gagner 200rpm!!
Posté(e) : 20 décembre 200420 a voilà, il suffit de me le dire. Parfois, je me crois clair, et en realité....pas du tout!!
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