Posté(e) : 24 janvier 200718 a salut, j'ai besoin de me faire une cale pour ralonger mon arbre avant et il me faudrait les cotes pour les donner au tourneur. Qui a déjà fait ça et qui aurait les cotes ? merci
Posté(e) : 24 janvier 200718 a De tete, je ne sais plus si ce sont les memes cotes que le 160. Si c'est le cas, j'ai 2 cales Pour les cotes, je regarde ce soir
Posté(e) : 24 janvier 200718 a Auteur pour mon Baroud 260, c'est pour l'arbre avant, après avoir passé les lames sur les ponts il est trop court ... françois ROLAND si t'en as, combien tu les vend ?? il me les faut en +5/6, merci
Posté(e) : 24 janvier 200718 a pour mon baroud 260,c es pour l arbre avant,apres avoir passer les lames sur les pont il es trop court... françois ROLAND si t en a combien tu les vend?? il me les faut en +5/6,merci ce sont des cales de 35 mm (prevu pour un passage de pont sous les lames) J'en ai 2 (1 pour l'avant et 1 pour l'arriere) elles sont en acier (pas confiance a l'alu) Je les vends 40€ pieces (attention, c'est pas du bricolage, c'est pour un arbre qui tourne vite, donc c'est du boulot de tourneur) Contact moi en MP si tu veux
Posté(e) : 24 janvier 200718 a salut francois,pourquoi pas confiance dans l'alu ??? mon tourneur les fait en alu 4G,j'en ai vendu plusieurs,jamais eu un seul probleme
Posté(e) : 24 janvier 200718 a salut francois,pourquoi pas confiance dans l'alu ???mon tourneur les fait en alu 4G,j'en ai vendu plusieurs,jamais eu un seul probleme pourtant parmis ceux qui en on il y a au moins un bourrin
Posté(e) : 24 janvier 200718 a Auteur ouais c es cool mais il m en faudrais une en 5/6 cm car 3.5cm c es pas suffisant,si tu a les cotes??? ce serais cool,merci
Posté(e) : 24 janvier 200718 a salut francois,pourquoi pas confiance dans l'alu ???mon tourneur les fait en alu 4G,j'en ai vendu plusieurs,jamais eu un seul probleme pourtant parmis ceux qui en on il y a au moins un bourrin c'est qui le bourrin ????? pas moi car je roule tout au couple,comme toutes les tafiolles d'ailleurs
Posté(e) : 24 janvier 200718 a j'ai pas dis que ça tiendrais pas en alu, seulement, quand je fait qqchose, j'aime pas y revenir, ou que ma modif soit source de problemes. Donc, j'ai preferé les faire faire en acier. En alu, ça tiendra surement En acier, ça tiendra.
Posté(e) : 24 janvier 200718 a Auteur et sinon pour les cotes?? ouais c es sur en acier ça tiendra,en alu ça tiend donc bon pour moi c es pareil.....
Posté(e) : 25 janvier 200718 a Si si, jai les cotes, mais je cherche le fichier sur mon PC Des que je les ai, je te fais signe
Posté(e) : 25 janvier 200718 a http://img225.imageshack.us/my.php?image=img120mb7.jpg ça y est, j'ai trouvé
Posté(e) : 25 janvier 200718 a salut francois,pourquoi pas confiance dans l'alu ???mon tourneur les fait en alu 4G,j'en ai vendu plusieurs,jamais eu un seul probleme pourtant parmi ceux qui en ont il y a au moins un bourrin c'est qui le bourrin ????? pas moi car je roule tout au couple, comme toutes les tafiolles d'ailleurs de moi tout au couple à 4200 tr/mn
Posté(e) : 25 janvier 200718 a ah non 4200,pas bien,maxi 3400,en decomptant le ralenti il est haut ton ralenti
Posté(e) : 25 janvier 200718 a merci, mais se sont les cotes pour l'arbe arrière ça ... pourquoi ça differe entre l'avant et l'arrière ?