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Posté(e) :

sa yé je viens de monter mon IC de td6 sur mon baroud, je viens d' allé voir un dieseliste pour la reprise des réglages pompe/turbo et il m' a dit que ce n' été pas necessaire de retouché au réglage :2 (12): vrai ou faux :2 (18):

Posté(e) :

faux à moins de ne rien vouloir gagner

 

le moteur td est toujours en excés d'air donc avec l'échangeur tu augmentes encore ton excés d'air (pas tout à fait ça mais je simplifie)donc si tu ne rajoutes pas de gazole tu ne gagnes rien :2 (22):

Posté(e) :

Bien sûr qu'un réglage s'impose car tu modifies les caractéristiques de ton admission ( T° , densité)

Posté(e) :
Pour résumer : change de dieseliste.

 

Voila un avis d'expert, clair net et precis :2 (15):

 

Pourtant, c'est logique, si le simple fait de mettre plus d'air faisait mieux marcher un moteur, les pétroliers se boufferaient moins le nez, et il n'y aurait jamais eu la guerre du golf (entre autre)

 

Cela dit, seb, si tu as des soucis, contacte moi en MP, on emmenera ton patrol chez mon pote (qui est dieseliste)

 

A+

Posté(e) :
Pour résumer : change de dieseliste.

 

Voila un avis d'expert, clair net et precis :2 (15):

 

:2 (3)::2 (14)::2 (3):

Posté(e) :
si tu as des soucis, contacte moi en MP, on emmenera ton patrol chez mon pote (qui est dieseliste)

 

A+

 

ca c'est une bonne réponse d'un expert... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

slt les gars,

merci pour ttes ces reponses nettes et precises, je me doutais qu'il y avait un réglage à faire, de toute façon ce dieseliste je ne le sentais pas, mais bon dans le doute j'ai préféré poser la question ... :2 (15):

 

il m'a dit qu'il y aité un IC ou pas l'air poussé par le turbo est toujours le même sauf qu'il est frais. :2 (21): voilà

 

tu parles d'une explication :2 (10):

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