Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Apès avoir monté avec succès mes nouveaux moyeux manuels Superwinch, j'ai eu envie de les mettre à l'épreuve de suite !!

Après un dizaine de mètres mon troll c'est mis à trembler de partout pendant un km environ ??

Depuis plus rien, est-ce normal ??

A part ça rien à voir avec les anciens

merci de vos réponses

Posté(e) :

Ce que j'aime bien c'est que le type ... Ca faisait du bruit et il a insisté pendant 1km au moins :2 (15): Moi je me serais peut-être arreté et regardé ce qu'il va pas ...

Certes le bruit a cessé par la suite, mais il y aurait pu avoir des dégâts ...

Quand tu as dû les monter tu n'as pas dû mettre en place correctement tout, c'est arrivé à se mettre en place à force mais t'as eu du bol... :2 (26):

Posté(e) :

moi je les démonterais pour voir si rien n'est cassé

Posté(e) :

Comme dit steffi, le bruit a peut-être cessé une fois que tout a cassé :2 (15):

C'est clair que, dès que t'as un bruit, tu t'arrêtes pour l'identifier.

On ne continue pas 1km

Posté(e) :
  • Auteur

terrain sec, gravier !!

j'ai mis les moyeux sur 4X4 et puis après le levier sur 4H et là j'ai eu mon tremblement. Je me suis arrêté et mis les moyeux sur 4X2 et mon levier sur 2H et là le bruit et parti au bout d'un km à faible allure ?

Aujourd'hui plus aucun tremblement ?????

Posté(e) :

Ton arbre avant est bien graissé?

T'as bien remis les deux circlips après avoir monté tes moyeux Winch? (il faut le remettre).Tu les as bien graissés?

Un moyeux Winch mal graissé a du mal a se désenclancher. Si l'arbre est mal graisé aussi (ou niveau/vidange de pont nécessaire) il y a des vibrations.

Posté(e) :
  • Auteur

JE M OCCUPE DES NIVEAUX DES LE WEEK END PROCHAIN

J AI MON EBRO DEPUIS DEUX MOIS / CA ME CHANGE DE MA TWINGO