Posté(e) : 28 janvier 200718 a Auteur Superbes tofs, tu deviens un dieux de l'informatique maintenant Ouet mais je n'arrive pas encore a metre les commentaires.
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Superbes photos je n'ai pu me joindre à vous ,famille oblige mais ce n'est que partie remise en tout cas le soleil était au rendez vous et des bons croisements de ponts a+
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Salut, C'est un peu Narcissique je sais, mais j'avoue que j'aime bien me voir en photo . Merci Benoit pour les photos ainsi que pour le coup de main . @+
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Auteur pour moi ca n'est que du plaisir. PS:Tu vois meme les 60 y t'aides.Amicalement Bisous a ton petit bon-homme et que du bon pour ta moitie.Salutation
Posté(e) : 29 janvier 200718 a Administrateur Encore un dimanche avec pas mal de sorties des membres ! Merci pour ces belles photos
Posté(e) : 29 janvier 200718 a Non, pas privé, ouvert à tous, dans le respect du site et des âmes déja présentes
Posté(e) : 29 janvier 200718 a ben moi comme il n'y avait pas de Y61 a sanglé je me suis rabattu sur les Ragroveur ca roule pour lui
Posté(e) : 29 janvier 200718 a Auteur Salut Luc.Bon bien rentre hier mais avec une extention en moins: 1ere sortie (une bavette). 2eme sortie (une extention) et en plus du meme cote ar droit. Comme ça dimanche j'en aurrai pu na na na na na . amicalement Benoit
Posté(e) : 29 janvier 200718 a Avé Tous Merci pour les photos Benoît et Luc Une petite sortie sympa multi-marques et des Trolleux qui progressent à pas de géant !! Et Benoît 34 que l' on va être obligé de baptiser Benoît 1er tellement il assure maintenant comme en informatique il apprend vite ... A bientôt pour une suite ...( voir post projet de sortie ) AC34