Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. Pierre Grosjean

    Pierre Grosjean

    Référent Mécanique
    6
    Points
    74816
    Messages
  2. Corrivolpi

    Corrivolpi

    Modérateur
    3
    Points
    39864
    Messages
  3. jacktrol

    jacktrol

    Petit baroud
    2
    Points
    4413
    Messages
  4. Jmarc

    Jmarc

    Assistant PGR
    2
    Points
    10676
    Messages

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/27/21 dans Messages

  1. Corrivolpi
    Salut, uniquement pour les deux roues .... Les trois et quatre roues ne sont pas concernés. https://www.motoservices.com/actualite-collection/Fin-de-la-reduction-pour-les-caret-grises-de-vehicules-de-plus-de-10-ans.htm Titre édité.
  2. Pierre Grosjean
    Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu hais. (Francis Blanche) Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence (Winston Churchill) La tolérance, c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms. (Michel Audiard) L'expérience est l'addition de nos erreurs. C'est mathématique : Un cocu est un entier qui perd sa moitié pour un tiers. (Jean Carmet) Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline) Tout le monde pense ; seuls les intellectuels s'en vantent. (Philippe Bouvard) Le jour ou Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, je parie que ce sera un clou. "Parlement"… mot étrange formé de "parler" et "mentir". (Pierre Desproges). Quand un couple se surveille, on peut parler de "communauté réduite aux aguets". Lorsque un minable attaque un autre minable, il faut s'attendre à "une guerre interminable". Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique. Mieux vaut être un papa au rhum qu'un gâteux sec. N'attendez pas la solution de vos problèmes des hommes politiques puisque ce sont eux qui en sont la cause (Alain Madelin) Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. (J-B. Bossuet) Pardonner, c'est refuser de rester une victime. On peut donner le bonheur sans l'avoir ; c'est comme cela qu'on l'acquiert. (Voltaire) C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses. Vous connaissez l'histoire du mouton qui court jusqu'à perdre la laine? Vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez, mais vous êtes responsables de la gueule que vous faites. Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale, je lui ai donné un verre d'eau. Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent! Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui. La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine. De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar jusque chez moi il y a 1 h 30! L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite. Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre! Les parents, c'est deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler, pour te dire ensuite de t'asseoir et de te taire! Les statistiques, c'est comme les bikinis : ça donne des idées, mais ça cache l'essentiel! L'être humain est incroyable : c'est la seule créature qui va couper un arbre pour en faire du papier et écrire dessus: “Sauvez les arbres”!
  3. jacktrol
    Oui ! c'est frustrant limite agaçant , surtout que la voiture roule depuis longtemps C'est pour ça que j'ai zappé l'épisode 59 inintéressant
  4. Pierre Grosjean
    1 point
    oui la BT fait perdre en rendement avec son harnais réducteur qui tourne pour rien
  5. Pierre Grosjean
    1 point
    il faudra que je fasse cette mesure sur le mien, qui marche le tonnerre de dieu (enfin façon de parler !) et dont la pression turbo monte relativement peu 'une grosse montée sur la 2 pied au plancher j'arrive au grand maxi à tutoyer les 0,8 ...). Mon egr est réduit avec une bride pleine mais percée de petits trous
  6. Jmarc
    Bjr ! Encore un cran de plus ... De toutes façon au bout de dix ans les voitures modernes sont censées être mortes ! Ou alors l’entretien pour les maintenir sur la route est hors de prix .
  7. Fox
  8. Jmarc
    Bonjour et bon samedi à tous .
  9. Corrivolpi
  10. Pierre Grosjean
  11. Jmarc
  12. Fox
    Une gamine de 10 ans demande à sa mère : - Maman, quand est-ce que j’aurai des seins comme toi ? - Il te faudra un peu de patience, ma chérie. Si tu tiens de moi, tu auras des seins comme les miens quand tu auras…euh…5000 euros !

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.