Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. Jmarc

    Jmarc

    Assistant PGR
    2
    Points
    10676
    Messages
  2. Corrivolpi

    Corrivolpi

    Modérateur
    2
    Points
    39864
    Messages
  3. Fab2B

    Fab2B

    En Rodage
    1
    Points
    24
    Messages
  4. Jomrsv

    Jomrsv

    En Rodage
    1
    Points
    33
    Messages

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/18/21 dans Messages

  1. Jmarc
    Bsr à tous , c’est la trêve !!! santé ...
  2. Corrivolpi
    Est-ce que le fait de ne pas se faire vacciner veuille dire que l'on soit inconscient au point de ne pas rester prudent ? Non ! Lorsque j'ai eu connaissance du Sida j'ai mis des préservatifs et fait plus attention. Je ne l'ai ni attrapé ni refilé et pourtant j'étais jeune et pratiquais la gente féminine au pluriel à cette époque. Je respecte le choix des autres, et je souhaite que l'on respecte aussi le mien. Quant à la confiance en la médecine et en ceux qui en "vivent", Mediator, Dépakine, les statines en général, sang contaminé, hormone de croissance, Tchernobyl, les couloirs du ministère de la santé en sont empuantés, et le discours officiel se résume à "ayez confiance, nous veillons sur vous" ! Lobbyisme, quand tu nous tiens !
  3. BERG69
    Ma question porte sur les motivations de chacun et non pas sur une position stalinienne qui obligerait à se faire vacciner. Le respect du libre arbitre est une des bases de notre démocratie, même si cette dernière est malmenée par nos dirigeants. La décision de ne pas me faire vacciner tient au fait qu'on nous pousse à accepter un vaccin dont l'efficacité est discutable. Oui, les personnes à risques ont plus de bénéfices à accepter ces vaccins, et à contrario les autres ont la possibilité de se faire soigner.
  4. Jeff
    Oui moi je l’ai fait pour en premier si je chope le COVID être moins malade et pour ne pas contaminé les autres sans le savoir …. Chacun fait comme il le sent mais si on veut retrouver une vie (normal) et se débarrasser de cette merde bcp d’entre nous vont devoir se vacciner ! Pour l’instant piqûre hier et j’ai juste un peu mal au bras 😇
  5. phdv61
    La confiance en la médecine qui essaie de sauver des vies, que ce soit la nôtre ou celles des autres. Et pas seulement en France, mais dans le monde entier, parfois avec des moyens dérisoires. Le beau-père de ma fille, kiné et anti-vaccin, chancre de la théorie du complot, vient de se le chopper et il a bien dégusté. Il n'a pas 60 ans. Je n'ai même pas envie de rire. Ni de sourire. Et ma fille non plus, elle qui a perdu 4 de ses malades à l’hôpital parce que deux jeunes aides-soignantes insouciantes leur ont juste transmis leur Covid. Je n'ai donc AUCUN respect pour ceux qui, sous un prétexte ou un autre, se cherchent de "bonnes" raisons pour ne pas se faire vacciner au risque de se transformer en assassins sans parfois même s'en être rendu compte.
  6. Corrivolpi
    Salut Pierre, salut all, bon vendredi à tous.
  7. titi24
    Pierrot , 17 ° ciel couvert baisse des températures annoncées et peut être un peu de pluie Bonne journée à toutes et tous
  8. Fox
    Je fais deux régimes en même temps, parce qu'avec un seul, j'avais pas assez à manger.
  9. Fox
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.